[FREEBUILD] Demande de déban de bagal21

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ScareDBagal
Pseudo Minecraft : ScareDBagal

[FREEBUILD] Demande de déban de bagal21

Messagepar ScareDBagal » 24 avr. 2016, 17:21

Bien le bonjour!
Cela fait 5 ans ou plus (c'est assez loin) que je n'était pas revenu sur le serveur pour cause de mes 2 bans , un en semi-rp qui n'existe plus a ce que je vois et un autre en freebuild qui me chagrine plus.
Je ne sais pas quel modérateur m'a banni car cela remonte a plusieures années (de la beta 1.7 il me semble).
Les raisons du ban me sont aussi très floue de part le temps mais aussi que à l'époque je n'ai jamais eu d'explication.
J'ai de très bon souvenir sur le freebuild et je n'ai jamais retrouvé de serveur comme le votre!
Si j'ai pris tout ce temps avant de vous faire ma demande c'est que je pensais le serveur mort quand il y a eu la fermeture plusieurs jours.
Alors je vous remercie d'avance si vous acceptez mon débanissement et désolé si je ne peut pas vous éclairé sur les raisons de mon ban car même moi je suis dans le flou les plus total!
Cordialement , ScareDBagal et pour les anciens bagal21.

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [FREEBUILD] Demande de déban de bagal21

Messagepar Enatal » 25 avr. 2016, 22:24

Bonsoir ScaredBagal,

en effet 5 ans ça fait long et étant donné que la personne t'ayant banni n'est pas stipulée, je me permet de traiter ta demande.
Tu as été banni du [Play] pour Kill illicite et sur le build la raison est inconnue. Aussi je décide de t'unban all server, sachant que le PVP n'existe plus, et que le règlement a changé, je te demanderais d'aller y jeter un oeil avant ton retour.

Bon jeu a toi sur les serveurs HM

je lock

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »