Bonjour,
Sujet : (Play.hellominecraft.fr) KiritoLeHero.
Sujet : Kicked whilst connecting to play: You are banned from this server!
Reason: Fly Cheat (Blip)
Note : BlipBlop
Message : Bonjour, je fait cette demande de unban suite a mon bann permanent sur le serveur play.hellominecraft.fr ma raison était que je volé dans les aires avec un cheat nommé X-Ray alors que je n'avait pas le droit, donc j'ai décidé d’arrêté les cheats car j'aimerais re jouer sur votre serveur, je ne recommencerais plus.
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement RomainKen
[PLAY] Fly cheat KiritoLeHero (Blipblop2)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] Fly cheat KiritoLeHero (Blipblop2)
Dernière modification par RomainKen le 03 mai 2016, 19:19, modifié 1 fois.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: (PLAY) demande de deban KiritoLeHero
Bonjour RomainKen.
Alors déjà pour commender, tu viens de te prendre un avertissement Forum pour double post inutile. Tu viens faire une demande de déban et en plus tu continues à ne pas respecter le règlement.
Ensuite, ta demandes ne respecte pas le modèle que tu peux trouver ici : viewtopic.php?f=16&t=652
Pour cela, tu éditeras ton premier message de ce post en cliquant sur le bouton avec un crayon.
Une fois que tu auras fait cela, le modérateur qui t'as banni verra si oui ou non il accepte ta demande.
Mais il t'est inutile de créer plusieurs post pour accélérer la chose, au contraire.
Alors déjà pour commender, tu viens de te prendre un avertissement Forum pour double post inutile. Tu viens faire une demande de déban et en plus tu continues à ne pas respecter le règlement.
Ensuite, ta demandes ne respecte pas le modèle que tu peux trouver ici : viewtopic.php?f=16&t=652
Pour cela, tu éditeras ton premier message de ce post en cliquant sur le bouton avec un crayon.
Une fois que tu auras fait cela, le modérateur qui t'as banni verra si oui ou non il accepte ta demande.
Mais il t'est inutile de créer plusieurs post pour accélérer la chose, au contraire.
Re: (PLAY) demande de deban KiritoLeHero
je n'est pas fait expres mon autre n'avait pas était mise
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [PLAY] Fly cheat KiritoLeHero (Blipblop2)
Bonsoir RomainKen,
Je me suis permis d'éditer le titre de ta demande pour plus de visibilité à l'attention de BlipBlop2, cependant, comme le souligne très justement Bobcleans, ta demande ne respecte pas le modèle, en l'état elle ne sera pas traitée. Je laisse donc la main à Blipblop pour l'appréciation de cette demande.
Je me suis permis d'éditer le titre de ta demande pour plus de visibilité à l'attention de BlipBlop2, cependant, comme le souligne très justement Bobcleans, ta demande ne respecte pas le modèle, en l'état elle ne sera pas traitée. Je laisse donc la main à Blipblop pour l'appréciation de cette demande.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Comment je peut enlever ma deuxième demande, et aussi celle que j'ai re éditer ne correspond toujours pas ?
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Bonjour KiritoLeHero,
Sache qu'HM ne tolère d'aucune manière les cheat sur le serveur. Le fly étant un cheat lourd, que en plus tu utilisais à foison j'ai pu l'observer, je te demanderais de revenir dans un mois depuis le ban c'est à dire le 30 mai. Pasé cette date tu pourra demander à revenir sur nos serveurs.
Je lock
Sache qu'HM ne tolère d'aucune manière les cheat sur le serveur. Le fly étant un cheat lourd, que en plus tu utilisais à foison j'ai pu l'observer, je te demanderais de revenir dans un mois depuis le ban c'est à dire le 30 mai. Pasé cette date tu pourra demander à revenir sur nos serveurs.
Je lock

Revenir à « Demande de déban »