Bonjour !
Je suis ici aujourd'hui car j'ai été ban def pour avoir kill et insulte , cependant j'ai des argument.
En effet nous attendons que la guerre contre les ghost soit accepté mais cependant alors que ns étions dans leur ville , certain ns on frapper ! je n'est pas les screen exacte du moment ou il me frappe mais j'ai des screen ou on les voit en armure de diam et ou je viens de perdre 5 coeurs a cause d'un coup d'épé donc , je suis désolé mais je me suis défendu et j'ai riposter et pour les insulte j'ai moi aussi des screen des Ghost m'insultant moi et ma fac , si vous en avez besoin je les mettrai sur le post.
Donc merci de m'avoir lu et bonne continuation !
Demande de deban de Venant19
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Demande de deban de Venant19
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
-
Re: Demande de deban de Venant19

Voila les preuves !
PS: Il n'y a pas la photo ou je perd 5 coeurs mais on ne le voyait pas ! donc j'en est mis une autre , donc à noter , ils nous ont donc frappés plusieurs fois !
Venant19 , Général de la Grande Faction Fortress ! Gloire à Fortress
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
J'ai été la pendant la scène et pour les "insultes"
Venant a été poussé par les gohsts...je suis pour son deban...courage venant !!!
Venant a été poussé par les gohsts...je suis pour son deban...courage venant !!!
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
Merci de respecter le modèle pour les demande de deban.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Revenir à « Demande de déban »