Deban raison: complicité de kill illicite [Enatal]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Mr_Spartan052
Deban raison: complicité de kill illicite [Enatal]
viewtopic.php?f=16&t=21691 Bonjours staff, je me suis fais ban def par Enetal mon pseudo est Mr_Spartan052 dans le serveur free build. Je vais m'expliquer clairement. (J'ai déjà fais une demande de deban je la récrit avec le modèle ). Moi et mes amis sont allés dans une faction d'une autre personne qui avait une ferme a or. (Celle avec les portails du nether). Nous sommes rentrés dans la faction par enderperle et sans faire exprét, nous avons taper un pigman qui déclencha une série de catastrophe. Tout le monde est mort. Nous avons rendu le steuff comme promis et je me suis fais ban moi et Romangaz (C'est une personne de fac) alors que mon amis Tomdenis78 n'a pas était ban. (Si possible deban Romangaz et je dis bien si possible) J'aimerai rejouer a Minercaft sue CE serveur car j'aime ce jeu et vous etes les seuls a proposer une expérience communautaire de se genre. Merci de votre compréhension.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: Deban raison: complicité de kill illicite [Enatal]
Bonjour Mr_Spartan052,
en effet tu avais été ban du play pour complicité de kill illicite par mes soins. Etant donné que tout le stuff a été restitué et qu ça fait un petit moment (depuis le 20 Avril). J'accepte de t'unban. Je te demanderai d'aller jeter un œil aux règles des serveurs, pour ne plus avoir a te relire dans cette section. Par ailleurs pour ce qui est de Romangaz, il devra a son tour faire une demande dans cette section pour pouvoir revenir sur les serveurs.
Bon retour sur le play je lock cette demande, ainsi que la précédente qui ne respectait pas le modèle.
Enatal
en effet tu avais été ban du play pour complicité de kill illicite par mes soins. Etant donné que tout le stuff a été restitué et qu ça fait un petit moment (depuis le 20 Avril). J'accepte de t'unban. Je te demanderai d'aller jeter un œil aux règles des serveurs, pour ne plus avoir a te relire dans cette section. Par ailleurs pour ce qui est de Romangaz, il devra a son tour faire une demande dans cette section pour pouvoir revenir sur les serveurs.
Bon retour sur le play je lock cette demande, ainsi que la précédente qui ne respectait pas le modèle.
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »