Problème de connexion
-
- Pseudo Minecraft : Sandiste
- Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible
Problème de connexion
Quand je me connecte sur le server, je reçois un message bizarre :/ C'est ça: Kicked whilst connecting to lobby: Outdated client! Please use 1.9.4 voilà... Mais quand je me connecte sur le lobby ça me met: java.net.ConnectExcepsion: Connection refused: no further information: Et puis je ne peux pas passer en 1.9.4 je suis bloqué à la 1.9 quelqu'un pourrait m'aider?
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Re: Problème de connexion
Bonjour SANDISTE,
Effectivement les serveurs ont été mis à jour ce matin. En lisant l'annonce de Spigot je pensais que grâce à BungeeCord, les anciennes versions pourraient encore se connecter, mais visiblement ce n'est pas le cas (leur phrase "however BungeeCord and/or plugins can be used to create networks which support multiple concurrent versions" a le mérite d'être assez peu claire). Il faut donc que tu passes en version 1.9.4, c'est une étape assez facile si tu utilises le Launcher officiel du jeu.
Effectivement les serveurs ont été mis à jour ce matin. En lisant l'annonce de Spigot je pensais que grâce à BungeeCord, les anciennes versions pourraient encore se connecter, mais visiblement ce n'est pas le cas (leur phrase "however BungeeCord and/or plugins can be used to create networks which support multiple concurrent versions" a le mérite d'être assez peu claire). Il faut donc que tu passes en version 1.9.4, c'est une étape assez facile si tu utilises le Launcher officiel du jeu.
-
- Localisation : Quelque part par là, environ, peut-être, enfin c'est pas sûr, mais c'est possible
Merci de m'avoir répondu DarkPyves mais le problème c'est que quand je veux changer la version de mon jeu je n'ai rien au-dessus de la 1.9 donc c'est problematique pour passer en 1.9.4 :/
Ne te plains pas d'avoir perdu 5 secondes de ta vie à avoir lu cette phrase moi j'en ai perdu 10 à l'écrire!
-
Je n'ai plus de problème! Je peux enfin passer en 1.9.4 merci ^^
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Super, sujet verrouillé donc.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »