
Zone PVE [BUILD]
Re: Zone PVE [BUILD]
Vous inquiétez pas pour tout ces petits détails, les zones seront étudiés pour être amusantes avec un minimum de challenge 

Allez donc voter pour le serveur !
Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi postuler chez Erebor !

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Re: Zone PVE [BUILD]
Yop, moi je suis contre, tout simplement car si les joueurs ne participent pas à un event pve, c'est parce qu'ils ont déjà les ressources ! Les gens qui veulent accéder à ces loots vont aux events et ceux qui ne veulent pas n'y vont pas. Je suis donc sceptique quant à la nécessité même de ces zones pve.
Par ailleurs, en disant que diminuer les loots pour faire face à une perte de valeur de ces objets est une solution, on revient à l'idée précédente : les gens préfèrent farmer aux events et avoir plus de loot que de farmer plus longtemps pour moins de loot. Donc cette zone risque d'être peu utilisé (enfin moi j'aurais pas tendance à aller là pour un rendement moins important).
Enfin, vu que la quantité en vente est suffisante, pourquoi faciliter l'accès ? Autant favoriser les vendeurs qui prennent la peine de mettre les loots en vente.
(donc dire que les ressources sont difficilement obtenable sans animateurs, suffit d'aller faire un tour dans les shops surtout que c'est pas cher (maintenant pour ceux qui on pas de po c'est autre chose
) )
(je tiens à dire que mon point de vue concerne les loots, pour l'xp, c'est autre chose, y'en a pas en vente (sauf pour les fioles mais on ne paye pas l'xp des fioles mais la rareté de l'objet même) )
Par ailleurs, en disant que diminuer les loots pour faire face à une perte de valeur de ces objets est une solution, on revient à l'idée précédente : les gens préfèrent farmer aux events et avoir plus de loot que de farmer plus longtemps pour moins de loot. Donc cette zone risque d'être peu utilisé (enfin moi j'aurais pas tendance à aller là pour un rendement moins important).
Enfin, vu que la quantité en vente est suffisante, pourquoi faciliter l'accès ? Autant favoriser les vendeurs qui prennent la peine de mettre les loots en vente.


(je tiens à dire que mon point de vue concerne les loots, pour l'xp, c'est autre chose, y'en a pas en vente (sauf pour les fioles mais on ne paye pas l'xp des fioles mais la rareté de l'objet même) )
Re: Zone PVE [BUILD]
Les joueurs du build ne participent pas aux events PVE car le plus souvent, ils n'ont tout simplement pas de stuff.
Je rappelle que ces zones ne sont pas faites que pour farmer, c'est aussi fait pour s'amuser. Les joueurs pourront y aller juste pour le plaisir de tuer des monstres, et donc y passer peu de temps.
Après tu parles des vendeurs, certes les marchandises sont faites pour être vendues, mais certains n'ont pas assez d'argent, ou préfèrent aller combattre du monstre pour gagner ces ressources gratuitement, et ensuite, soit les revendre, soit les utiliser.
Je rappelle que ces zones ne sont pas faites que pour farmer, c'est aussi fait pour s'amuser. Les joueurs pourront y aller juste pour le plaisir de tuer des monstres, et donc y passer peu de temps.
Après tu parles des vendeurs, certes les marchandises sont faites pour être vendues, mais certains n'ont pas assez d'argent, ou préfèrent aller combattre du monstre pour gagner ces ressources gratuitement, et ensuite, soit les revendre, soit les utiliser.
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Re: Zone PVE [BUILD]
On est d'accord que les gens ne vont pas aux events car ils n'ont pas de stuff. Toutefois, à ce que j'ai compris (c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé dans mon poste précédent), ces zones pve seraient placées dans l'end, donc là où il n'y a pas de god mode. Ainsi un stuff serait nécessaire pour pouvoir tuer les monstres, comme lors des events ! Ces gens ne participeront pas plus aux zones pve qu'aux events si on suit cette logique... à moins que ces zones pve ne soient pas réellement destinées aux petits joueurs sans armure
.
Personnellement, je n'ai aucun problème à ce que les joueurs s'amusent, mais si ils veulent des loots, ils doivent les acheter ou aller aux events (pour comme dit auparavant qu'on ne défavorise pas les vendeurs).
Sinon pour le problème d'argent, on peut prendre l'exemple de tout objet aillant un minimum de valeur : certains n'ont pas assez de po pour s'en acheter mais c'est pas pour ça qu'il faut à tout prix s'arranger pour qu'ils puissent en bénéficier plus facilement.
En bref, je suis contre les loots engendrés par ces zones pve mais pour une structure d'amusement destinée aux joueurs.

Personnellement, je n'ai aucun problème à ce que les joueurs s'amusent, mais si ils veulent des loots, ils doivent les acheter ou aller aux events (pour comme dit auparavant qu'on ne défavorise pas les vendeurs).
Sinon pour le problème d'argent, on peut prendre l'exemple de tout objet aillant un minimum de valeur : certains n'ont pas assez de po pour s'en acheter mais c'est pas pour ça qu'il faut à tout prix s'arranger pour qu'ils puissent en bénéficier plus facilement.
En bref, je suis contre les loots engendrés par ces zones pve mais pour une structure d'amusement destinée aux joueurs.
Re: Zone PVE [BUILD]
Le fait que ces zones soient permanentes, comme le Snowar, permettra au joueur de mieux se préparer. Alors qu'un event pve peut se faire n'importe quand.
Et sinon, on pourra tout simplement mettre moins de spawners dans une zone pour rendre l'accès plus facile aux joueurs avec un stuff sommaire.
Je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut pas délaisser les vendeurs, mais étant donné qu'il n'y a pas souvent d'event pve, c'est comme si les joueurs n'avaient plus qu'une seule option pour se procurer des loots. Avec ces zones, ça apportera de la diversité pour les obtenir.
Concernant l'argent, je rappelle que c'est pour le build, ce serveur est avant tout fait pour construire. À quoi bon être sur ce serveur si il faut payer pour avoir les matériaux nécessaires à un quelconque projet. Certes ça n'empêche pas que pour ceux qui ont assez d'argent, ils préfèrent acheter en masse plutôt que de farm en masse, mais pour ceux qui veulent économiser, ces zones sont l'idéal à mon avis.
Et sinon, on pourra tout simplement mettre moins de spawners dans une zone pour rendre l'accès plus facile aux joueurs avec un stuff sommaire.
Je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut pas délaisser les vendeurs, mais étant donné qu'il n'y a pas souvent d'event pve, c'est comme si les joueurs n'avaient plus qu'une seule option pour se procurer des loots. Avec ces zones, ça apportera de la diversité pour les obtenir.
Concernant l'argent, je rappelle que c'est pour le build, ce serveur est avant tout fait pour construire. À quoi bon être sur ce serveur si il faut payer pour avoir les matériaux nécessaires à un quelconque projet. Certes ça n'empêche pas que pour ceux qui ont assez d'argent, ils préfèrent acheter en masse plutôt que de farm en masse, mais pour ceux qui veulent économiser, ces zones sont l'idéal à mon avis.
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Re: Zone PVE [BUILD]
En même temps si on suis ta logique, on vire la limitation de power on vous met tous en game admin et on oublie le financement du serveur par l'achat des po et ... Bha voila ...Concernant l'argent, je rappelle que c'est pour le build, ce serveur est avant tout fait pour construire. À quoi bon être sur ce serveur si il faut payer pour avoir les matériaux nécessaires à un quelconque projet. Certes ça n'empêche pas que pour ceux qui ont assez d'argent, ils préfèrent acheter en masse plutôt que de farm en masse, mais pour ceux qui veulent économiser, ces zones sont l'idéal à mon avis.
A un moment faut arrêter de ne penser que par vos propres envie. La difficulté, sa ne fait pas de mal dans un jeu. Certaine ressources sont difficilement obtenable et c'est se qui est motivant. C'est ça aussi qui donne de la valeur à la création de tes constructions !
Et si tu à besoin de po pour acheter des ressources, vend des choses, ou bien achète des po, sa fonctionne bien aussi et surtout ça permet le financement des serveurs.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
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