Bonjour, bonsoir,
Je me suis fait ban du play il y a 8 mois du Play, pour cause de "cheat". Sauf que je n'ai jamais cheaté sur ce serveur. Voici ce qu'il s'est passé :
Les joueurs de cette plainte viewtopic.php?f=10&t=20935&p=184468&hil ... 22#p184468 ayant détruit ma faction, je suis venu rapidement prendre des screens de leurs agissements. Sauf qu'à ce moment là, je testais un anti-cheat sur mon serveur privé, avec des amis. Je n'ai donc pas pris le temps de redémarrer mon jeu en version legit.
Je demande donc mon deban, car cela fait déjà 8 mois, et je pense que je suis banni depuis assez de temps. Je la fait également car j'aimerais rejouer sur ce genre de serveur Faction.
J'espère recevoir une réponse positive de votre part.
Cordialement
Mamou (LeMamou au moment de bannissement)
[PLAY] Mamou Mod Interdit (Radar) (Polaryyyz)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Messages : 470
- Inscription : 12 mars 2014, 20:55
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
- Localisation : Dans mon royaume entrain de diriger mon peuple.
Re: [PLAY] Mamou Mod Interdit (Radar) (Polaryyyz)
Bonjour,
Je t'ai unban du serveur play. je ne veux plus te revoir dans cette section du forum l'ami
Bon jeux à toi
Je t'ai unban du serveur play. je ne veux plus te revoir dans cette section du forum l'ami

Revenir à « Demande de déban »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités