Regarde, à mon avis c'est toi qui a pas compris ou alors tu t'es mal exprimé, à ce que j'ai compris tu veux t'amuser,
Pour être là à brailler sur les guerres de sang c'est que tu n'est même pas aller voir les guerres évent, donc la ou je veux en venir c'est que tu n'as rien à faire dans une guerre de sang si c'est pour t'amuser, vas t'inscrire en guerre évent, d'ailleurs les victoires se jouent sur les kill donc tout le monde est égal avec tout le monde
PS: tu nous dis de ne pas le prendre personnellement mais ta vu le titre que t'as mis un peux bon sang ?
Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
Re: Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

D'abord, je ne braille pas.
Retournons le problème pour que tu comprennes de quoi je parles : Si je veux, j'achète un double compte ce soir et je unclaim 2 ou 3 parcelles que j'ai et qui me servent pas trop et de là, je peux faire tout ce que je veux !
Je peux vous provoquer à mort, je peux venir claim à coté de chez vous et je n'aurais jamais rien à craindre d'une guerre de sang.
Je serais moi même invulnérable et vous n'y pourrez rien.
Vous me buterez à chaque fois que vous en aurez l'occasion mais vous ne pourrez jamais me surclaim.
Or, il se trouve que vous avez raison, ça fait des années que vous jouez, vous êtes une grande faction et tout le tralala et pourtant, un petit joueur comme moi pourrait se payer votre tête impunément en utilisant la faille que j'ai détecté.
Quand tu le prends dans ce sens, tu trouve toujours ça normal ?
PS : C'est vrai que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec mon titre mais bon, ça fait longtemps qu'on se parle comme ça et je voulais être sûr que mon post serait lu. J'ai un peu utilisé votre prestige, j'avoue
A propos des guerres event, j'ai lu un peu tout ça mais j'avoue que j'ai plus envie de vrai challenge et surtout, de vraiment risquer des choses dans une guerre. Perso, j'aime pas le PvP. Alors la seule chose qui pourrait me motiver à entrer en guerre, c'est l'idée de mettre en périls tout ce que j'ai et d'avoir de véritables enjeux... J'ai pas envie de me battre en armure fer dans une arène, je préfére build. Mais s'il s'agit de sauver ma faction, alors là, oui ! Pourquoi pas ^^ Pour l'epic, pour avoir les mains qui tremblent quand je me connecte, pour être sur-motivé, pour que mon coeur bondisse à chaque victoire, pour perdre un claim à chaque défaite... Là, ça vaut le coup de s'investir à fond, pour moi, hein
Et puis, si on limite ce qu'on a le droit de faire pendant une guerre (genre stuff fer ou pas de pommes...), à quoi bon devenir une grande faction ? Si je veux jouer dans la cour des grands, il faut que je devienne un grand moi-même ^^ . Sinon, ça sert plus à rien de devenir grand...
Retournons le problème pour que tu comprennes de quoi je parles : Si je veux, j'achète un double compte ce soir et je unclaim 2 ou 3 parcelles que j'ai et qui me servent pas trop et de là, je peux faire tout ce que je veux !
Je peux vous provoquer à mort, je peux venir claim à coté de chez vous et je n'aurais jamais rien à craindre d'une guerre de sang.
Je serais moi même invulnérable et vous n'y pourrez rien.
Vous me buterez à chaque fois que vous en aurez l'occasion mais vous ne pourrez jamais me surclaim.
Or, il se trouve que vous avez raison, ça fait des années que vous jouez, vous êtes une grande faction et tout le tralala et pourtant, un petit joueur comme moi pourrait se payer votre tête impunément en utilisant la faille que j'ai détecté.
Quand tu le prends dans ce sens, tu trouve toujours ça normal ?
PS : C'est vrai que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec mon titre mais bon, ça fait longtemps qu'on se parle comme ça et je voulais être sûr que mon post serait lu. J'ai un peu utilisé votre prestige, j'avoue

A propos des guerres event, j'ai lu un peu tout ça mais j'avoue que j'ai plus envie de vrai challenge et surtout, de vraiment risquer des choses dans une guerre. Perso, j'aime pas le PvP. Alors la seule chose qui pourrait me motiver à entrer en guerre, c'est l'idée de mettre en périls tout ce que j'ai et d'avoir de véritables enjeux... J'ai pas envie de me battre en armure fer dans une arène, je préfére build. Mais s'il s'agit de sauver ma faction, alors là, oui ! Pourquoi pas ^^ Pour l'epic, pour avoir les mains qui tremblent quand je me connecte, pour être sur-motivé, pour que mon coeur bondisse à chaque victoire, pour perdre un claim à chaque défaite... Là, ça vaut le coup de s'investir à fond, pour moi, hein

Et puis, si on limite ce qu'on a le droit de faire pendant une guerre (genre stuff fer ou pas de pommes...), à quoi bon devenir une grande faction ? Si je veux jouer dans la cour des grands, il faut que je devienne un grand moi-même ^^ . Sinon, ça sert plus à rien de devenir grand...
Dernière modification par JoGoiA le 29 mai 2016, 20:09, modifié 1 fois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
-
Alors mon gars tes vraiment chelou, de 1 tu parles de t'amuser et maintenant tu dis que tu veux utiliser cette "faille" pour nous les briser. Tu dis que c'est pas personnel mais plus tu parles plus tu aiguises ton couteau. En gros tu t'en fou du fun hein, tu veux juste nous voir les tripes à l'air, mais ça on le savait déjà tu vas me dire, mais ne viens donc pas la jouer "neutral". Et pour revenir à ta "faille" ça ne marche pas,tu crois être le premier à avoir tenté ??? T'es vraiment naïf, tu agis comme si avant toi il n'y avait personne, mais ce que tu ne sais pas ce que..... ben....il y en avait plein avant toi,tu t'y attendais pas hein? Je m'égare mais que puis-je faire quand je vois ce cataclysme d'incohérences ?? Pour résumer si tu tente ta 'faille' ça vas partir en guerre de ban, plus pour toi d'ailleurs, donc je t'invite à vouloir nous les briser volontiers si tu es si sur de ton coup, mais tu sais quoi j'ai aussi une part de bonté en moi donc je vais te donner un conseil *n'essaye pas tu vas te faire ban*[chuchotant]
EDIT: pour ce qu'il en est du "risque" rien ne t'empêche de miser toute ta faction en jeu de guerre, tant que tu t'arranges sur les termes de guerres avec le camps adverse tu peux même miser ta maison si tu veux.
EDIT: pour ce qu'il en est du "risque" rien ne t'empêche de miser toute ta faction en jeu de guerre, tant que tu t'arranges sur les termes de guerres avec le camps adverse tu peux même miser ta maison si tu veux.
Dernière modification par alexbourlis le 29 mai 2016, 20:17, modifié 2 fois.

Mais je poste justement pour expliquer que cette possibilité me dérange et pour dire qu'il faut corriger cette faille ! Je dis pas que je vais l'utiliser.
J'explique ce qui, selon moi, est un problème. Je veux justement qu'on le corrige. Je veux qu'on ne puisse pas le faire et j'en parle dans la section suggestion du forum.
Je prends des exemples trop concrets... Essaye de tout relire en replaçant "Ragnarok" par 'Trululu" et Nautilus par "tralala"... Tu verras plus clairement de quoi je parle ^^
Edit :
J'explique ce qui, selon moi, est un problème. Je veux justement qu'on le corrige. Je veux qu'on ne puisse pas le faire et j'en parle dans la section suggestion du forum.
Je prends des exemples trop concrets... Essaye de tout relire en replaçant "Ragnarok" par 'Trululu" et Nautilus par "tralala"... Tu verras plus clairement de quoi je parle ^^
Edit :
Je ne crois pas que ce soit légal en France, les jeux d'argent sont très réglementés ici[...] tu peux même miser ta maison si tu veux.

Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
-
Roo mais c'est un exemple tiré par les cheveux, c'est pour dire que tu peux l'avoir ta dose d'adrénaline en jeu de guerre suffit juste de te mettre d'accord avec le camps adverse. Et il n'y a rien de problématique, comme je l'ai dit si en guerre de sang tu tentes se genre de faille tu risque très fortement le ban ! Donc même si la guerre évent ne te convient pas( ce que je ne comprends pas vu que je t'ai expliqué que tu peux tout faire via celles-ci, et en plus dans l'égalité) je t'invite tout de même à nous faire la guerre de sang car tu peux être sur qu'on jouera avec nos vrais comptes et qu'on sera constamment sur vous,donc je te garantie que le power vas baisser.

J'avais compris que tu blaguais, hein ^^ Je voulais juste te suivre un peu 
Encore une fois, je voudrais insister sur la différence qu'il y a entre réfléchir à un truc et faire ce truc.
Quand j'étais petit, je réfléchissais beaucoup à comment j'allais devenir astronaute... Mais je portes des lunettes, fin de l'histoire

Encore une fois, je voudrais insister sur la différence qu'il y a entre réfléchir à un truc et faire ce truc.
Quand j'étais petit, je réfléchissais beaucoup à comment j'allais devenir astronaute... Mais je portes des lunettes, fin de l'histoire

Moi pas. Si nous devions nous retrouver en guerre actuellement (ce que je ne souhaite pas), je verrouillerais complétement le truc parce que le règlement me le permet et que ça serait la meilleure stratégie pour moi. C'est ce que je viens dénoncer ici et en fait, je suis à peu prés certain que tu es d'accord avec moi là-dessus.je t'invite tout de même à nous faire la guerre de sang car tu peux être sur qu'on jouera avec nos vrais comptes et qu'on sera constamment sur vous,donc je te garantie que le power vas baisser.
-
Bas réfléchi pas inscrit toi en jeu de guerre, on viendra volontiers s'incruster à la fête

-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Si tu as l'air si au courant mon cher Jogoia. Viens on va te la faire la guerre. Essaie de faire tout ce que tu veux pour qu'elle s'éternise. Achètes toi des pos allez c'est bon pour le serv! Fait toi plaise viens nous les briser vas y. Une fois qu'on t'aura raser tu n'auras été qu'un exemple pour les autres...
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
Mais alors pourquoi tu ne laisse tout simplement pas tomber, tu dis toit même ne pas savoir pvp,tu dis que tu vas constamment te cacher, tu n'as pas d'armée à diriger, même si le règlement était en accord avec tes attentes ça ne changerait absolument rien au fait que tu te ferais démonter en une journée, et tout ce remue ménage pour quoi ? Pour trembler quand tu te connectes ?si tu veux constamment "trembler" met toi en dynmap show et vie dans le nether

-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
En plus mon amour t'a déjà eu un petit aperçu de ce que ça fait vivre dans le nether si je me trompe pas! Dsl encore pour ton farmatron à la...
Une fois deux par deux rassemblés