Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Re: Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire

Messagepar alexbourlis » 29 mai 2016, 21:04

...a la noix, qu'on soit bien d'accord on voulait dire à la noix, pas de quiproquos
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 29 mai 2016, 21:16

Tu vois, ça, c'était marrant :)
Là j'ai frissonné et pris des risques comme j'aime ^^.
C'est pour ça que j'ai regretté que tu te sois contenté de l'effacer au lieu d'en faire un jeu...

Mais encore une fois, c'est hors-sujet mon ami :)
J'aimerais bien qu'on se concentre un peu sur ce dont je suis venu parler : le règlement et les problèmes que j'y vois.
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 29 mai 2016, 21:21

Bon mainteant que les enfant on parler les grand parlerons. Pour ce qui est du fait d'utilisé un db compte pour faire stagner une guerre cella revien a etre afk durant la guerre et donc des condition peuve etre mi en place dnas les "regle" de la guerre et dans le cas ou une t-elle possibilité arrive quand meme le moderateur assigner a cette guerre est la afin de faire en sorte que la guerre avance et ne stagne pas . pour avoir participé a des guerre au les gens était AFK et donc que la guerre stagnais le moderateur responsable de la guerre a fait en sorte que des discution ai lieu afin de mettre fin au conflit et si un des 2 camp refuse totalement la discution le staff est dans sont droit d'imposer des condition de fin de guerre si une faction joue l'inactivité ou comme tu la si bien expliquer l'utilisation de db compte afin de ne pas nuir a l'experience des joueurs.

donc je crois moi aussi que les guerre devrait etre modifier et qu'il faudrait se pencher dessus de facon serieuse et non en provocant et en parlant de destruction de faction. pour ma part je crois avoir apporter des idée qui je crois complete bien ce que tu essaye d'apporter si on enleve le superflu de ton post et donc je crois qu'un poste serieux devrait etre créer afin que tout le monde puisse apporter c'est idée afin d'aider le staff dans une reflection sur les ajout/retrait a faire au guerre
Image

alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Messagepar alexbourlis » 29 mai 2016, 21:41

En effet je viens appuyez l'avis de lecid, le but de ce poste est complètement partit en cacahuètes, je propose jogoia que tu refasse un poste propre avec un avis plus objectif des choses.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 29 mai 2016, 21:45

Avec des "Trululu" et des "Tralala"...
Les mêmes idées sans les exemples concrets pour qu'on parle dans l'absolu.
D'accord :)
Mais pas ce soir ^^ Ca va prendre un peu de temps pour être bien clair.
Je suis justement en WE demain !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 29 mai 2016, 22:09

le probleme de ton poste est qu'il consiste a trouver une facon de detruire une faction que tu nomme meme si se en serait pas nous je ne trouverais pas sa acceptable dans une sugestion comme sa des nom inexistant ou tout simplement faction X et faction Y est d'avantage aproprié car il y a effectivement des chose a changer dans les guerre et pour sa il faut des gens en ayant fait et qui donc on eu la possibilité de tester le "produit" et donc de decouvrir c'est default. je ne dit pas que tout ce que tu a dit est faut mais certainne partie oui et ce n'est quen fesant une guerre que l'on peut le savoir.
Dernière modification par Lecid110 le 29 mai 2016, 22:14, modifié 1 fois.
Image

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 29 mai 2016, 22:11

Je cherches pas un moyen de vous détruire les gars, je réfléchi à comment gagner une guerre hypothétique.
Vous êtes mes antagonistes préférés ! Jamais je ne voudrais vous détruire :)

Vraiment, je pensais pas que vous seriez si choqués ! On s'est toujours parlé librement jusque là et personne n'a jamais été hypocrite dans notre relation... Mais très bien, je vais obfusquer mon propos, tout le monde n'y verras que du feu :)
Dernière modification par JoGoiA le 29 mai 2016, 22:16, modifié 1 fois.

Gizmo397
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Messagepar Gizmo397 » 29 mai 2016, 22:15

Ce post est une grosse farce. JoGoiA, si tu souhaites débattre du sujet du problème du power élevé lors d'une guerre, ne commence pas ton sujet en accusant Ragnarök. C'est tout simplement de la mauvaise provocation. Explique ton point de vue et fais des remarques de manière constructive, mais amène la situation de Ragnarök seulement à titre d'exemple, sans plus. Ne les attaque pas directement.
Sur ce, bon jeu.
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil

Darkness is coming !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 29 mai 2016, 22:17

Si vous pouviez arrêter de vous comporter en enfant et rester centrer sur le débat du power plutôt que de partir en attaquer personnelle --" Parce qu'au final ça ne donne juste pas envie de vous lire ...

Pour répondre à JoGoia, tu à raison tout en ayant tord. Les guerres contre les grosses factions sont possible mais demanderons du temps pour arrivée à leur terme. Par contre en effet les grosses factions sont insurclaimable. Mais pour autant pas invincible. La lassitude, le fait de ne plus pouvoir se développer à cause de la guerre, ect ... Sont autant de facteur qui vont pousser ton adversaire à vouloir abandonner et préférer régler la situation à l'amiable (donc déclarer perdre la guerre + versement d'un tribut).

Sinon ce problème existe depuis toujours, le débat à déjà était lancer mainte et mainte fois notamment sur le serveur pvp à l'époque parce que certain avais plus d'une dizaines de comptes pour pouvoir protéger leurs base. La possibilité d'achat de power plutôt que d'en faire un pays to win, finalement sa à plutôt permit une égalisation de la situation puisqu'on est pas obliger d'acheter des po pour pouvoir monter son power. (Contrairement à un compte minecraft qui oblige de débourser les 20€ !)
Par contre on est d'accords que du coup, surclaime une grosse faction est compliqué pour ne pas dire impossible. C'est pour ça qu'il faut réfléchir à se que l'on souhaite faire au final. Mais bon je rappel qu'avec Solarys on à fait tomber des factions qui avait aussi beaucoup de power et qui se penser insurclaimable et qui pourtant on tous perdu ;)
Donc impossible non, difficile oui.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 29 mai 2016, 22:27

@ gizmo : C'est pas un problème de power élevé. C'est normale qu'un faction puissante soit difficile à vaincre.

@edrixal : c'est le nœud du problème, tu as tout compris ! On gagne une telle guerre grâce à l'ennui et à la lassitude. Du coup, on se retrouve avec un système qui génère de l'ennui et dont le vainqueur est celui qui tient le plus longtemps face à ce même ennui... On a effectivement pas envie de partir en guerre.

Cependant, je persiste à dire qu'il y a une possibilité réglementaire de devenir mathématiquement insurclaimable pour peu qu'on garde assez de réserve et qu'on joue avec un DC... Même sans être une grosse faction. Un gars tout seul avec 2 comptes et 22 power en tout peut le faire (s'il a une faction qui tient sur 1 chunk ^^)

Revenir à « Suggestions »