Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Edrixal

Re: Pourquoi les Ragnaroks sont indestructibles et ce qu'on pourrait y faire

Messagepar Edrixal » 29 mai 2016, 23:02

Il suffit d'un double compte et de 100po a placer sur l'un des deux comptes. En gros pour 21.50€ tu à ta faction insurclaimable.
Ou sinon tu paye deux deux supplémentaire et sa fera la même chose pour 40€.

Ou alors tu te fait des po et tu monte ton power et tu achète un autre compte à 20€.

'fin y'a pas de solution miracle au final ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 29 mai 2016, 23:05

Tu connais la stratégie du siège ? Le truc qui fait que quand les deux camps ne veulent pas s'attaquer ou qu'ils ne sont pas près, ils attendent de voir l'autre en position de faiblesse. Si tu veux nous déclarer la guerre vas-y et attend tout en te battant un peu (Pas être complètement innactif quoi). Tu te prépares bien et tu résistes, tu résistes jusqu'à ce que nous soyons en position de faiblesse et tu y vas tu nous attaque en ayant l'avantage. Tu veux savoir ce qui détruit tout les empires Jogoia? C'est pas la manière avec laquelle on l'attaque. C'est le temps. Avec le temps, les choses changent et évoluent. On est pas indestructible pour la simple et bonne raison que je ne me vois pas jouer à minecraft à tout jamais. Un jour les gens de notre faction vont partir et la faction va changer. Elle sera plus vulnérable. C'est ce jour là que nous allons être détruit, car nous nous serons mal organisé. Pour le moment, ce qui arrive c'est qu'on est au top de notre forme et tu cherches à nous faire la guerre c'est sur que c'est impossible. Soit patient...

Je ne vois pas nécessairement le besoin de changer les règles pour la simple raison que, par expérience je peux te confirmer que rien est éternel et que tout fini par changer. Donc, je ne vois pas pourquoi tu veux t'en prendre à tout prix à une faction ayant un certain talent et étant active. Un jour on ne saura plus aussi puissant et quelqu'un viendra prendre notre place. Mais, là on a toutes les raisons d'être ce qu'on est donc, je vois pas pourquoi faudrait réinventer les guerres de sang pour laisser une chance au petit Jogoia qui veut juste vivre des sensations. Si tu veux vivre des sensations je t'invite à aller à un parc d'attraction ou quelque chose du genre. Pas à vouloir te mettre à dos une communauté active et impliqué dans la vie du serveur.

Ps: Tu dis que nous avons toujours eu de belles relations gentilles etc, mais t'es le seul à te l'avoir imaginer. Notre version des faits c'est que vous voulez à tout prix nous couler juste parce qu'on est meilleur que vous. C'est pas très fairplay. Comme beaucoup de nous avons dit depuis un moment, je t'invite à participer au guerres impériales si tu veux t'amuser. Tu vas voir c'est super cool et ça fait pas de vrai dégâts et de tensions.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 30 mai 2016, 01:52

Tu redeviens hors sujet Amares ^^
Je ne veux ni vous détruire, ni même vous attaquer.
Quand je réfléchi à cette possibilité, ce n'est pas parce que vous êtes plus fort que moi et que je suis jaloux, c'est parce que vous êtes évidemment les plus intéressés par les guerres et les seuls qui me menaçaient vraiment en ce moment.
C'est parce que vous êtes les plus dangereux. Je sais que je vous fait un compliment en disant cela mais je n'ai pas peur de vous montrer mon respect, vous le méritez.

Je dis juste que dans la situation actuelle, je ne pourrais pas le faire, même si je le voulais, et que l'idée de devoir attendre qu'une faction décline et accélérer sa chute quand elle va mal ne correspond pas à ma conception du beau jeu. L'idée que tu parles de cette possibilité comme d'une sorte de stratégie de guerre me désarçonne un peu, j'avoue ^^.
Tant que le règlement est tel qu'il est, il n'y aura aucune guerre parce qu'elles seront soit construites dans le but de s'ennuyer et de s’empêcher de jouer jusqu'à ce qu'on en ait vraiment marre ou, effectivement attendre patiemment que les joueurs s'en aillent...
Tu vois bien qu'il y a un problème quelque part, non ?
En terme de gameplay.

En même temps, ce que je propose n'est pas fou non plus :
- Gérer le power à l’échelle d'une faction et non à celle des comptes pour que chaque kill compte et corriger la faille des multi-comptes.
- Ensuite, je pense qu'en diminuant (ou annulant) le regen de power pendant une guerre, ça éviterait qu'elles se terminent à cause de l'ennui et rendrait chaque kill plus important.

Le changement que je propose ne s'appliquerait pas qu'à vous, d'ailleurs, toutes les factions du serveur (y compris le Nautilus) seraient affectées par cette modification.

Selon moi, ces 2 petites modifications des règles suffiraient largement à régler un problème qui semble être soulevé par d'autres que moi, et ce, depuis plusieurs années. Et surtout, ça appuiera le système de guerre sur la compétence et la puissance des faction, au lieu de permettre une forme de P2W possible qui bloquerait ou ralentirait le jeu au point de générer de l'ennui (ce qui n'est pas le but de ce serveur, je le sais).
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Edrixal

Messagepar Edrixal » 30 mai 2016, 03:02

- Gérer le power à l’échelle d'une faction et non à celle des comptes pour que chaque kill compte et corriger la faille des multi-comptes.
Et il suffit d'une taupe pour qu'en une nuit toute une faction tombe à 0 de power. Plus simple comme stratégie que d'arriver à placer une taupe modérateur de la faction pour l'unclaim all.
Ou à défaut d'une taupe, juste d'un nouveau qui souhaite se battre sans trop savoir se qu'il fait.

Bref cette suggestion va en effet relancer les guerres, mais pas forcément les combats, les guerres serons plus rapide cependant mais je ne pense pas que ce soit plus fair play ou plus amusant.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 30 mai 2016, 03:26

Les taupes, les doubles comptes... J'oublie toujours que certains n'ont pas la même vision du jeu que moi ^^
Ne pourrait-on pas envisager que ce type de comportement soit considéré comme de l'anti jeu, au même titre que le safe war ou le TP kill ? Ca pourrait être punissable d'un ban le temps de la guerre et de la restitution du power perdu, non ?
Après tout, c'est aussi un comportement nocif au jeu et l'amusement. Je trouve même que le safe war est plus legit que ça puisqu’après tout, c'est seulement utiliser l'environnement de jeu avec intelligence...

@Amares, tu veux savoir pourquoi je me renseigne sur les guerres et notamment sur une éventuelle guerre que je pourrais avoir a affronter avec vous ? Ce n'est pas parce que je suis jaloux de votre toute puissance, c'est parce que j'ai régulièrement ce genre de conversation avec des membres de Rag (j'ai mis du temps à retrouver ce log ^^) :
[spoiler][01:57:51] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: yo la racaille

[01:58:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**HappyTimes Enatal>: bonne nuit les hellominecraftiens ^^ et _Crios_ c'est toi la racaille :)
[01:58:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] Enatal s'est déconnecté.
[01:58:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: bonne nuit
[01:58:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: mince
[01:58:52] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: trop tard

[01:59:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: faudra lui dire de chequé les logs

[01:59:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: ^^
[01:59:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Je suis sûr qu'il le fera ^^

[01:59:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: un peux quil le fera,je suis pas n'importe qui wow

[02:00:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] * _Crios_ a le melon
[02:00:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: C'est vrai !
[02:00:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Mais Crios est un Rag, on lui pardonne ^^

[02:01:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: cest vrais on est handicapés, on a le droit au traitement de faveur
[02:01:50] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Si je l'avais dit, vous m'auriez éclaré la guerre ^^
[02:02:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: meuuuhhh non
[02:02:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: ^^

[02:03:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: on aurais créé un complot pour engendré 2-3 guerre d'un coup
[02:03:13] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: on voit le côté pratique quand meme
[02:03:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: : )

[02:04:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: mtn quand est seul je vais pas te cacher qu'on a eu l'occasion xD
[02:04:37] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: mais trops innactif
[02:04:40] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: L'occasion ? De me déclarer la guerre ?

[02:05:14] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: pas déclaré directement mais oui, mais ne t'attends pas a des details
[02:05:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: trops confidentiel
[02:05:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: bon ^^

[02:06:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a mais durant les vacs d'été ou on sera de nouveau actif
[02:06:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: attend toi au pire xD
[02:06:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Holala !
[02:06:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: je viens de faire dans mon slip !

[02:07:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a bas tu sais,beaucoup nous on jouer la carte de l'ironie avant de comprendre
[02:07:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: quil etait avec un pied dans la tombe
[02:07:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Pourquoi vous voudriez m'attaquer ? J'ai rien de bien intéressant pour vous ^^
[02:08:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: hahahaha ragnarok reste incomprie a ce que je vois

[02:08:38] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Ca ! C'est sûr : ))

[02:10:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: on est des têtus, peux importe les gains ou perte quon on veux qqchose on vas jusqu'au bou

[02:10:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: quand on veux*
[02:10:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Ca, je le sais ^^ Ce que je comprends pas, c'est ce que vous voulez à Nautilus ^^

[02:11:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: rien de bien mechant,pour le rp on vas dirw
[02:11:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: dire
[02:11:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] [§aMsgAuto§f] Consultez la carte du serveur sur le site (cliquez ici) !
[02:11:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Je sais que Amares m'en voulait d'avoir recruté kero...

[02:12:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Mais il est n'est plus sur le serveur depuis longtemps...
[02:12:03] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: vous etes un peux comme des petits rebelles a qui on doit montrer qui est le patron
[02:12:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: lol !
[02:12:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Des rebelles ?

[02:12:48] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a bas vous avez votre propre vision des choses qui est un peux contre courant

[02:13:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Sérieux ?

[02:13:16] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a notre courant bien sur
[02:13:20] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Et vous n'aimez pas la différence ?

[02:14:08] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: si on aime, mais il y a bcp d'exception a cette regle
[02:14:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: : p
[02:14:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: En tout cas, je le prends comme un compliment ^^

[02:14:45] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a bas je suis ravis, ca fera moins mal

[02:15:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Juste, pour pas te rendre trop triste, je pars tout l'été...
[02:15:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Je me connecterai juste une fois par mois pour garder les claims mais je serais à l'étranger.

[02:15:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a bas tant mieux ! un probleme en moins
[02:15:43] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Je reviens mi septembre...

[02:16:04] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Peut-être même début octobre...

[02:16:35] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: dommage, on se serait amusé, on trouvera d'autre 'nautilus' sur qui taper

[02:16:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Je passerais d'aillers par le quebec !

[02:17:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: C'est quand je serais le plus pres de vous que vous pourrez le moins m'atteindre : )
[02:17:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: ironique, non ?

[02:18:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: bas théoriquement tu sera encore plus loin de moi car je suis pas qc

[02:18:07] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: x D

[02:18:29] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Ha ! Pardon ^^ J'ai l'impression que rag est une faction de qc ^^
[02:18:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: mais tavais 50% de chance de tomber sur un qiebecois

[02:18:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: mais forcement, ils ne le sont pas tous ^^
[02:18:42] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: donc tes pardonné

[02:18:49] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: : )

[02:21:52] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: a bas mtn que tu dia que tu sera pas la en ete, ptet quon tentra un truc avant !
[02:21:58] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: dis

[02:23:26] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Quand j'y pense, une guerre contre moi sera pourrie...
[02:23:41] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: La seule stratégie qu je peux adopter, c'est la tortue...

[02:24:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: pour etre honnête avec toi,comme pour celles quon a fait jusqua mtn,on sen fou de comment
[02:24:57] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: elle vas se derouller
[02:25:12] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: le simple fait d'être en guerre est deja pas mal
[02:25:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: mais lol ! Tu en parle comme si c'était déjà commencé ^^
[02:25:22] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: et apres on improvisera
[02:26:15] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: qui te dit que ca n'a pas deja commencé !

[02:26:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Et voila ! Je viens de remettre une 2ème couche dans mon slip : )

[02:26:46] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: lol
[02:27:36] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: en tout cas tu te gardes bien, tu sera un poil plus difficile a faire entrer en guerre

[02:27:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: J'essaye : )

[02:28:27] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: En fait, c'est variment ma seule stratégie possible :)

[02:28:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: faut pouvoir manger comme on dit

[02:28:53] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Tu as vu wargame ?
[02:29:00] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: nope
[02:29:05] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: what is that

[02:29:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Regarde le ! Je vais aps te spoiler : )
[02:29:24] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: C'est un super film !
[02:29:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: Quel est donc ce jeu où pour gagner, il ne faut pas jouer ?

[02:29:47] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: okok aprea les exa alora,car la a part mes livres et mon lit je vois pas grand chose

[02:30:30] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: le jeu ou pour gagner il ne faut pas jouer
[02:30:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: v
[02:30:34] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: ?

[02:30:47] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: C'est la guerre :)

[02:30:59] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: aa pas mal

[02:31:18] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: pas mal pas mal
[02:31:23] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: ^^

[02:31:39] [Client thread/INFO]: [CHAT] <**Nautilus JoGoiA>: je te promets, c'est un super film ^^

[02:32:10] [Client thread/INFO]: [CHAT] <*Ragnarok _Crios_>: ok, cest noté, dans ma liste des film a voir[/spoiler]

Tu vois, il n'y a pas de haine, pas de colère.
On peut parler de guerre sans se détester et je ne suis pas le seul à penser que les guerres font partie du gameplay.
Je tiens juste compte des avertissements que vous me donnez régulièrement, je me documente et effectivement, je réfléchi à toutes les éventualités :) Et c'est vrai aussi que comme tu peux le constater, on a l'habitude de se parler franchement depuis qu'on se connaît, je n'ai pas pensé à prendre des gants tout à coup alors qu'on parle concrètement de cette guerre potentielle (que Ragnarok souhaite) depuis des mois.

Si vous ne me mettiez pas un ou deux coup de pression par mois, je serais en train de build la serre géante de l'institut de botanique de Drogo au lieu d'éplucher le règlement...

Nous sommes antagonistes, à tous les niveaux... Ne sois pas choqué que je m'intéresse à ce qui pourrait se passer et à ce que je relève une faille qui pourrait effectivement me coûter injustement ma faction... Ou en tout cas, rendre tout ça désagréable alors que c'est censé être marrant.

Comme tu peux le lire toi-même, je réfléchi à me défendre, pas à vous attaquer :)
Et tout ça avec le sourire et entre copain !

En fait, je cherche juste à vous donner ce que vous voulez, tout en m'assurant une chance (microscopique) de m'en sortir... Au final, C'est vraiment pour vous faire plaisir que je me renseigne sur tout ça, bouleversant, non ?
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 30 mai 2016, 04:05

Désolé, Jogoia, mais plus je te lis plus je te trouve stupide.. Dsl, mais tout ce que tu dis n'a aucun sens... Ça vaut même pas la peine de changer les règlements sérieusement. Tu veux changer les choses meme si ça ne changerait rien.

Les règles sont parfaite comme elles sont en ce moment. À mon avis.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 30 mai 2016, 04:25

C'est pas grave Amares, les autres comprennent de quoi je parle.
Ce n'est pas une discussion entre toi et moi mais un débat à l’échelle du serveur qu'on a là :)

alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

Messagepar alexbourlis » 30 mai 2016, 07:53

JoGoiA a écrit :
Les taupes, les doubles comptes... J'oublie toujours que certains n'ont pas la même vision du jeu que moi ^^
Ne pourrait-on pas envisager que ce type de comportement soit considéré comme de l'anti jeu, au même titre que le safe war ou le TP kill ? Ca pourrait être punissable d'un ban le temps de la guerre et de la restitution du power perdu, non ?
Alors la le problème c'est que ton avis est très personnel et que vouloir enlever cet aspect la aux guerres de sang reviendrais à détruire les tactiques de guerre. Tu as une fausse vision des guerres mon jogoia.je m'explique:

- Comme dit dans le règlement les guerres de sang sont la pour régler des problèmes lié au fair-play, là ou la modération ne peux pas intervenir pour bannir. Donc si tu déclare la guerre de sang en qque sorte c'est que tu aurais voulu bannir l'autre pour son comportement mais vu que le règlement ne le permet pas tu lui fais la guerre pour te faire toi même justice. Une fois en guerre tout change, les règles du serveur ne tiennent plus,tu as droit aux kills,aux pièges,aux magouilles, tout les coups sont permis parce-que c'est la guerre ! C'est d'ailleurs pour ça que tu la déclares pour pouvoir outrepasser les regles de bases. En plus un modérateur est assigné pour la supervisé et pour décider justement quelles règles peuvent être franchisent ou non. C'est d'ailleurs pour ça que d'une guerre à l'autre les choses peuvent changer et c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas beaucoup de règles fixe concernant la guerre de sang.

-Ceci dit sur les guerres de sang passons sur celles d'événements. Depuis un moment, il nous est possible de faire des guerres sans en vouloir à mort à l'autre, juste pour le fun donc, avec une game infini de choix pour personnaliser ta guerre et la rendre la plus intéressante à tes yeux via les jeux de guerres. une option magnifique que nous a amené la modération pour faire plaisir aux barbares du dimanche et aussi avec le système impérial donné un côté rp au jeu et des récompense uniques tel le powerboost. C'est l'endroit parfait pour s'amuser, avoir des sensations, se foutre sur la tronche et tout ça dans un climat de jeu et non de haine.

Conclusion:
Tu ne peux pas vouloir changer les guerres de sang dans l'optique de "l'amusement" et du "fair-play"car leur définition est le contraire même du fair-play, la guerre de sang est faite pour être injuste, c'est comme dans la vrai vie,tu vas pas dire aux américains "aa mais vous êtes militairement plus fort, ça se fait pas,donnez qque bombe nucléaire ". Donc, récapitulons,
1)tu veux faire la guerre de sang parce-que tu en veux à mort à la faction X?,vas y mais je me répète, c'est pas pour s'amuser donc la logique suis mon analyse sur la guerre de sang.
2)Tu veux t'amuser comme tu dis ? Comme je me suis très bien expliqué, les guerres évent seront LES plus adaptés pour toi.

Par contre dans l'optique du temps je veux bien être d'accord qu'il pourrait y avoir des améliorations, car spécialement en 1.9 tuer en masse est quasiment impossible. Comme tu le dis, exemples avec la guerre hjalmar Genesis, il suffit d'attendre un peux après être mort pour régénèrer son power et le power ne descend jamais donc je serais pour des mesures comme
-le power ne remonte pas en temps de guerre
-Ou le power remonte très lentement (exemple 1 par Heure) et en temps de guerre mourir fait perdre plus de power que la normal (exemple -3 power ou -4)
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Messagepar Lecid110 » 30 mai 2016, 08:37

je ferai court : on ne peut juger une chose que si on la utilisé ou fait. Je confirme que les guerre ne sont pas parfaite mais les principaux point que tu a apporte ce regle tres facilement: écrire clairment que cette pratique est interdite durant les guerre de sang dans les regle de guerre et donc que si elle n'est pas respecter(car cette méthode est de l'anti jeux) des sanction serons appliquer.

ensuite je crois que cette propisition de Alex bourlis(_cronos_) :
-Ou le power remonte très lentement (exemple 1 par Heure) et en temps de guerre mourir fait perdre plus de power que la normal (exemple -3 power ou -4)
cela serait un excellent ajout au guerre afin de oui les dynamiser sans pour autant les limité aussi fortement que de seulement empêcher le power de remonter car cela mènerais les gens a ne pas attaquer sans etre certain de ne pas perdre et donc de faire en sorte que les gens se cacherais d'avantage.

ensuite il y a ta proposition de perdre du power "Global" mais cela apporte enormément de gestion pour pas grand chose quand tu peux tout simplement appliquer la solution que j'ai proposer au debut de se post
Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 30 mai 2016, 10:26

Par contre dans l'optique du temps je veux bien être d'accord qu'il pourrait y avoir des améliorations, car spécialement en 1.9 tuer en masse est quasiment impossible. Comme tu le dis, exemples avec la guerre hjalmar Genesis, il suffit d'attendre un peux après être mort pour régénèrer son power et le power ne descend jamais donc je serais pour des mesures comme
-le power ne remonte pas en temps de guerre
J'avais proposé quelque chose ressemblant à cela il y a longtemps : viewtopic.php?f=7&t=19185
Bon après on a vite vu sur le topic que c'était impossible, mais l'idée est là.

Les idées proposées dans le post ci-dessus ont l'air pas trop mal... Pourquoi ne pas également retirer la limite des -10 et pouvoir le faire descendre sans limite (ou alors, avec une limite beaucoup plus basse) ?
Dernière modification par Romain42 le 30 mai 2016, 13:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Suggestions »