Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Mc_Padingtosh » 31 mai 2016, 22:16

Je pose cette question :

Est-il autorisé de pousser un joueur dans le vide et qu'il en meurt ?
Est-il autorisé de tuer ou infliger beaucoup de dégâts à un joueur par le biais de potions ?

Mes questions sont posées dans le cas de non-guerre.

Cubiquement
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Edrixal » 31 mai 2016, 22:58

Non au deux.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Mc_Padingtosh » 01 juin 2016, 08:51

Pourquoi ?

Depuis la 1.9, on peut pousser les joueurs. C'est du minecraft pure et simple... De plus, si le joueur se faisant pousser sneak, il ne tombera pas. S'il tombe, il est tout aussi responsable que le joueur qui l'a poussé. C'est comme un accident. Il n'y a qu'un seul moyen de prouver que la chute a été faite par un autre joueur : le screen pil au bon moment.
C'est comme si un joueur venait porter plainte contre un mob qui l'a tué et qu'il n'a pu récupérer son stuff par la suite.

Les potions, je peux le comprendre.

Dans ces deux cas, le règlement ne parle pas de ces méthodes et ne sont donc pas punissable jusqu'à présent.
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Edrixal » 01 juin 2016, 11:29

Bon déjà un joueur n'est pas apte à interpréter le règlement, seul le staff l'es.
Si ce n'est plus préciser dans le règlement il serai bien que le staff remette en place cette petite phrase toute simple sa évitera que certains invente des choses. ( et je ne parle pas que pour toi, en ce moment ya beaucoup de personnes qui interprète le règlement à leur façon suivant ce qui les arranges...)

Il faut considéré que tout type de kill hors arènes et hors guerre est punissable. Et sache que des manière de tuer il y en a plein hors potion et hors pousser un joueur.
Ensuite dire "il est tombé quant je l'es pousser mais c'est sa faute il était pas en sneak" c'est autant justifiable qu'un "il est mort quant je lui ai tirer dessus mais c'est sa faute il avait pas mis de gilet pare balle !"...

Bref à moins qu'un membre du staff ne vienne me dire que je me trompe tout kill est illicite s'il est effectué hors guerre ou hors arène ou hors évent.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Enatal
Ancien Administrateur
Messages : 567
Inscription : 29 mars 2015, 18:45
Pseudo Minecraft : Enatal
Contact :

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Enatal » 01 juin 2016, 12:20

Bien le bonjour Mc_Padingtosh,

Il est vrai que depuis l'avènement de la 1.9, il est possible de pousser les joueurs au même titre que les mobs précédemment. Pour autant comme le souligne Edrixal, le meurtre d'un autre joueur hors guerre, arène ou nether est interdit sur le serveur Play, après si ce qui te chagrine c'est que ce ne soit pas inscrit explicitement sur le règlement, on peut le rajouter ;) .

En espérant avoir répondu à ta question.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

_Argawen_
Messages : 16
Inscription : 14 oct. 2015, 08:40
Pseudo Minecraft : _Argawen_
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar _Argawen_ » 01 juin 2016, 12:31

Mais du coup imaginons que la personne qui as prétendument été pousser ne prend pas de screen comment est-il possible de savoir si c'est vrai qu'une personne l'as poussée? comment peut-on savoir quel personne nous pousse ( en sachant que le skin n'est pas forcement fiable)? Et d'un autre coté comment savoir si par exemple une personne passe très prés de moi je prend un screen et que je saute dans le vide, que se passe-t-il?
bref beaucoup de questions et pas forcement que pour cette règle je pense que le fait de signaler les nouvelles règles dans l'onglet news n'est pas suffisant et qu'il faudrait modifier le règlement après chaque modification car moi même en tant que joueur j'ai lu le règlement mais je ne lit pas tout les sujets.
Merci de m'avoir lu.

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar RmS » 02 juin 2016, 08:08

Bonjour,

La règle est pourtant simple : "Aucun kill ou tentative de kill n'est autorisé en dehors des zones prévues à cet effet"
si par exemple une personne passe très prés de moi je prend un screen et que je saute dans le vide, que se passe-t-il?
Pourquoi faut-il toujours en arriver la ?

Les mises en situations dans le règlement sont la à titre d'exemple pour ceux qui ne comprennent pas la phrase citée plus haut.
Il y a donc 2 solutions :

- Nous devons décrire toutes les situations dans lesquelles le kill est interdit
- Enlever tous les exemples et seulement écrire "Aucun kill ou tentative de kill n'est autorisé en dehors des zones prévues à cet effet (zone PvP, Nether, Guerre)"

Nous ne sommes pas juriste et écrire un règlement couvrant toutes les possibilités de contournement n'est pas chose facile. Merci de prendre cela en compte.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar ORelio » 02 juin 2016, 22:22

Pour information la possibilité de pousser les autres joueurs existait déjà avant, et avait été enlevée du jeu à cause de ... justement, de tels comportements.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Mc_Padingtosh
Messages : 126
Inscription : 25 août 2015, 13:33

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar Mc_Padingtosh » 03 juin 2016, 14:40

Bonjour,
si par exemple une personne passe très prés de moi je prend un screen et que je saute dans le vide, que se passe-t-il?
Pourquoi faut-il toujours en arriver la ?
Il faut en arriver là car le cas se présentera. Je ne le ferai pas personnellement mais des joueurs le feront. Et que ferez-vous ? aucune preuve possible.
Si le métier de certains consiste à écrire des lois, c'est pas pour rien. Des gens chercheront toujours à contourner/jouer avec le règlement.
De mon point de vue, le fait de pouvoir pousser un joueur dans le vide doit être permis. Et puis ce sera une excuse pour une guerre au pire ^^
Un des objectif n'est pas de relancer les guerres ?

A vous de décider,
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

D-T-K
Messages : 70
Inscription : 15 sept. 2011, 20:21

Re: Nouvelle sorte de kill sans être en guerre et sans être en warzone.

Messagepar D-T-K » 03 juin 2016, 15:42

Déjà les guerres sur Minecraft, c'est n'avoir compris qu'à moitié la philosophie du jeu -_-, bref passons.

Des gens le feront, mais tant qu'on reste en hidden, la map est assez grande pour éviter que cela arrive.


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité