Désolé de te décevoir Bobcleans mais il y a des gens qui s'intéressent à la largeur des bannières forum. En effet j'étais également embêter dans le temps pour entrer dans la limite demandée.Salut.
Sérieusement, Goldax, je pense qu'il y a quand même des choses un peu plus importantes à régler que la limitation des pixels des bannières forum. En tant qu'ancien Super-Modo, je pense que tu peux le comprendre, surtout qu'il y a en ce moment pleins de suggestions à traiter au sein du Staff, proposer ce genre de chose demandant encore des configs et du travail un peu inutile (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui se préoccupe de sa bannière forum ^^) et en conséquence du temps perdu sur les autres projets.
Ta suggestion est bonne, mais peut-être attendre un peu avant de s'en préoccuper
Franchement quel manque de temps, un vote de demandé et les configs sont rapides à faire, il faut changer une valeur dans le panel d'administration ou dans un fichier. J'ai trouvé ta réaction excessive vis à vis de la suggestion je t'avoue.
Enfin bref, personnellement je serait pour, mais pas non plus trop grand, 250 pixels me paraissent raisonnables