Le rush piston

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Gizmo397
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Le rush piston

Messagepar Gizmo397 » 08 juin 2016, 17:02

Bonjour,
Juste avant le début de la guerre contre Tortuga, ma faction et moi avions eu l'idée de faire un ''Rush Piston''. Toutefois, lorsque la guerre a été officiellement déclarée, nous avons malheureusement constaté que cette fonctionnalité n'était pas disponible sur le serveur.
Le rush piston consiste à pouvoir entrer chez l'ennemi avec des pistons collants en faisant une sorte de pont. Le premier piston est sur nos claims (ou en wild) et à force d'en ajouter, nous arrivons à toucher le mur ennemi et de retirer des blocs afin d'entrer à l'intérieur.
Ma question est donc la suivante : Est-ce normal que cette fonctionnalité soit indisponible ou est-ce simplement un bug ?
Merci beaucoup !
Gizmo397

Edit: Ce post va peut-être dans la section Question et Bug. Désolé de l’inconvénient si c'est le cas.
_Gizmo397, Baron de Darkevil

Darkness is coming !

Edrixal

Re: Le rush piston

Messagepar Edrixal » 08 juin 2016, 17:16

C'est prévu dans faction pour éviter le grief. Imagine sinon que les gens pourrais s'amuser à ça sur tes muraille ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gizmo397
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Messagepar Gizmo397 » 08 juin 2016, 17:54

Personnellement, je crois que ce serait possible d'activer cette fonctionnalité seulement pour les relations ennemis. Les abus pourraient être vite contrôlés. De plus, Avez-vous déjà essayé de grief avec des pistons, on en a pour des jours...
Je comprends vos motivations mais je crois qu'il est possible de rendre les règles plus souples.
En guerre de sang, on peut aller jusqu'à disband une faction mais on ne peut pas retirer quelques blocs d'un mur... Trouvez l'erreur !
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil

Darkness is coming !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 08 juin 2016, 19:33

C'est là le soucis, punir en cas d'abus. Encore une fois ça finie en ban, sa n'a rien de productif à ce niveau là.

Et puis bon y'a le chorus pour passer les murs ...

Mais bon tu peut toujours demander à ce que cette protection saute en cas de mise en ennemi, ça peut avoir un sens en effet.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »