Créer une jurisprudence

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Bismarcktts
Pseudo Minecraft : Bismarcktts

Créer une jurisprudence

Messagepar Bismarcktts » 09 juin 2016, 11:00

Bonjours cher amis minecraftiens

Etant souvent sur le forum, je constate que dans certaines situations le règlement ne peut pas être suivie à la lettre car il ne colle pas aux cas les plus particuliers. Dans ces moments là, on compte sur le staff pour interpréter le règlement et dégager une solution la plus juste possible. Cependant, il se peut que dans le temps les même cas et les mêmes questions reviennent et nos cher admin et autre modo divers doivent répéter les mêmes choses.

J'ai donc pensé que l'on pourrait créer une rubrique dans laquelle on pourrait réunir les différentes décisions ou interprétation faite par les modos dans les autres discutions (je pense surtout aux plaintes ou aux guerres). Ainsi, les décisions rendues dans des cas précis que le règlement ne cible pas forcement pourraient alors être consultées comme si il s'agissait d'une extension du règlement.
Des liens pourraient ensuite être créés dans le règlement pour renvoyer auxdites jurisprudence.

Voila Voila ^^

Cubiquement
Bismarcktts

Commandant et Ambassadeur de XrosHeart

Never give up !

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: Créer une jurisprudence

Messagepar MrAmares22 » 09 juin 2016, 19:39

Juste non. Le staff fait un bon travail et ce n'est pas aux joueurs normaux de décider ce qui est acceptable ou pas. Le staff prend déjà ses décisions en étudiant les cas semblables de leurs mémoires.

Les anciens cas de plaintes et de guerres sont déjà disponible si tu regardes bien les pages dans leur sujet respectif.Il y a aussi une partie liée aux archives du serveur si tu regardes bien.

Après, je ne vois pas pourquoi d'anciens exemples devraient être ressorti à la surface. Le staff prend des décisions et nous sommes dans l'obligation de les respecter. Créer une jurisprudence ne ferait que créer des cas de conflits entre joueurs et staff où ce dernier devrait sans-cesse être limité ou expliqué ses décisions.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 juin 2016, 19:52

De toute façon lorsque cela est nécessaire le règlement est mis à jour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bismarcktts
Pseudo Minecraft : Bismarcktts

Messagepar Bismarcktts » 09 juin 2016, 20:57

Ah bon bah désoler sur le coup ça me paraissait une bonne idée. Désoler si je vous ai offensé.
Bismarcktts

Commandant et Ambassadeur de XrosHeart

Never give up !

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Messagepar RmS » 12 juin 2016, 18:51

Salut ^^

Ne t'en fait pas Bismarcktts, tu as tout à fait le droit de proposer une suggestion tant qu'elle respecte le règlement et qu'elle est expliquée de manière correcte.

Exactement comme tu l'as fait. Tu n'as offensé personne et nous t'invitons même continuer de faire d'autres suggestions. ;)

Sujet lock. Bon jeu.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Suggestions »