Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai été banni du serveur Play pour soi-disant "X-Ray" malgré le fait que je ne sais même pas comment acquérir ce logiciel de triche.
C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir considérer cette demande de "dé-ban" comme une reconsidération du jugement porté à mon égard car je ne pense pas être concerné par ce genre de triche qui selon moi relève de l'anti-jeu et nuit à l'économie du serveur.
Je me demande sur quoi vous vous appuyez pour m'inculper d'une chose que je n'ai pas faite? Surtout que je ne suis pas un joueur qui attire l'attention sur lui et que je n'ai rien demandé à personne depuis que je suis revenu sur le serveur.
J'ai repris Minecraft depuis peu et j'ai tout de suite pensé à votre serveur car il est à mes yeux l'endroit le plus logique pour construire et développer son activité paisiblement sans trop d'enfantillages grâce au système de faction et on me remercie par un bannissement injuste et infondé, je trouve ça déplorable. Je ne dis pas par là que les modérateurs et l'équipe du staff sont incompétents loin de là mais c'est que je trouve injuste de me bannir pour des simples doutes et sans discussions aucunes.
Dans l'espoir d'être de nouveau sur le serveur d'ici peu, je vous prie d'agréer à mes salutations les plus sincères. Natsou.
[Play] Natsou X-Ray (Bob)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [Play] Natsou X-Ray (Bob)
Oh et en y réfléchissant un peu mieux, si tu as pour réponse à ma demande le simple fait que je mine beaucoup de diamants ou quelque chose de similaire, je suis juste chanceux et je tombe sur beaucoup de filon je vois pas en quoi ça fait de moi un tricheur.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: [Play] Natsou X-Ray (Bob)
Salut Natsou.
Je t'ai effectivement banni pour ton utilisation de X-Ray, et non sans preuves. Sache tout d'abord que lorsque le Staff décide de prononcer un bannissement, ce n'est sans fondements et sur la base de soupçons.
Tu nies pourtant avoir utiliser X-Ray, et je trouve ça assez déplorable, car il y a énormément de preuves contre toi ; et oui, le Staff mène son enquête avant de bannir.
1ère preuves, les logs :
Suppression des logs par RmS
Ils nous montrent ta toute dernière cession de minage, qui n'a durée seulement 8 minutes, or on voit tout de même le nombre conséquent de diamant miné. À le limite, on peut croire à de la chance, comme tu le dis toi même, c'est pourquoi je me suis rendu sur les lieux InGame. Et là, je trouve un couloir principal (jusque là, rien d'anormal), mais aussi des petits couloirs annexes bouchés à la cobble ! Mais, pourquoi ce genre de chose, quel bon mineur perdrait son temps à boucher ses minages ? C'est censé être inutiles. Cependant, quand je me suis mis à creuser cette cobble, à chaque fois j'ai fini par tomber (grâce au HawkTool) sur des minerais de diamant qui ont été minés, par toi même.
La fameuse cobble.

Elle bouchait une galerie qui descendait (bizarrement, tu dis "Tiens si je descendais pille à cet endroit ?"), pour tomber au final...

Sur du diamant ! Le chanceux dites moi ! Sauf que ce genre de cas, il y en avait beaucoup, certains était sur les côtés, en monté etc...
On va quand même prendre un 2ème exemple :

De la cobble bouchant un couloir en descente encore.

Pour tomber également sur du diamant, que cette fois tu as bouché par du granite. Donc voilà. Pour moi, il y a assez de preuves pour conclure que tu as usé du X-Ray, que ce soit le mod ou le pack de texture, c'est pareil.
Maintenant, si tu souhaites faire une demande de déban, il te faudra attendre 1 mois, soit le 19/07/16. Pendant ce temps, tu pourras relire le règlement ainsi qu'assumer ta faute.
Sur ce, bonne soirée
Je lock.
Je t'ai effectivement banni pour ton utilisation de X-Ray, et non sans preuves. Sache tout d'abord que lorsque le Staff décide de prononcer un bannissement, ce n'est sans fondements et sur la base de soupçons.
Tu nies pourtant avoir utiliser X-Ray, et je trouve ça assez déplorable, car il y a énormément de preuves contre toi ; et oui, le Staff mène son enquête avant de bannir.
1ère preuves, les logs :
Suppression des logs par RmS
Ils nous montrent ta toute dernière cession de minage, qui n'a durée seulement 8 minutes, or on voit tout de même le nombre conséquent de diamant miné. À le limite, on peut croire à de la chance, comme tu le dis toi même, c'est pourquoi je me suis rendu sur les lieux InGame. Et là, je trouve un couloir principal (jusque là, rien d'anormal), mais aussi des petits couloirs annexes bouchés à la cobble ! Mais, pourquoi ce genre de chose, quel bon mineur perdrait son temps à boucher ses minages ? C'est censé être inutiles. Cependant, quand je me suis mis à creuser cette cobble, à chaque fois j'ai fini par tomber (grâce au HawkTool) sur des minerais de diamant qui ont été minés, par toi même.

La fameuse cobble.

Elle bouchait une galerie qui descendait (bizarrement, tu dis "Tiens si je descendais pille à cet endroit ?"), pour tomber au final...

Sur du diamant ! Le chanceux dites moi ! Sauf que ce genre de cas, il y en avait beaucoup, certains était sur les côtés, en monté etc...
On va quand même prendre un 2ème exemple :

De la cobble bouchant un couloir en descente encore.

Pour tomber également sur du diamant, que cette fois tu as bouché par du granite. Donc voilà. Pour moi, il y a assez de preuves pour conclure que tu as usé du X-Ray, que ce soit le mod ou le pack de texture, c'est pareil.
Maintenant, si tu souhaites faire une demande de déban, il te faudra attendre 1 mois, soit le 19/07/16. Pendant ce temps, tu pourras relire le règlement ainsi qu'assumer ta faute.
Sur ce, bonne soirée

Je lock.
Revenir à « Demande de déban »