Teamspeak VS Mumble

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Quel est votre serveur vocal préféré.

Teamspeak
26
53%
Mumble
23
47%
 
Nombre total de votes : 49

Kaileena
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2016, 20:47
Pseudo Minecraft : Kaileena

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Kaileena » 21 juin 2016, 20:51

Je vote Teamspeak, car beaucoup plus populaire. Perso' dans notre faction on connaît quasi pas mumble, donc forcément ce sera TS pour nous :)

Gizmo397
Messages : 23
Inscription : 08 mars 2016, 19:50
Pseudo Minecraft : Gizmo397

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Gizmo397 » 23 juin 2016, 14:10

Je vote pour ts. J'utilise ce logiciel depuis longtemps, il va super bien, a plus de fonctionnalité et est, selon moi, supérieur à mumble (avec qui j'ai beaucoup de problèmes soit dit en passant).
Dans mon cas la question ne se pose même pas!
+1 TS
Gizmo397
_Gizmo397, Baron de Darkevil


Darkness is coming !

Selenelion
Messages : 96
Inscription : 08 déc. 2015, 10:45
Pseudo Minecraft : _Stijk
Localisation : DressRosa

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Selenelion » 24 juin 2016, 17:08

Pour avoir utilisé mumble et TS, je suis en mesure d'affirmer que j'ai beaucoup plus d'affinités avec mumble personnellement. Même si les deux sont sensiblement identiques, je trouve que mumble est tout de même plus simple d'utilisation et la prise en main, bien plus rapide.
Je vote donc pour mumble :)

+1 mumble
Image


Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar N57 » 25 juin 2016, 01:20

Utilisateur des deux logiciels, j'ai néanmoins un penchant pour l'un des deux logiciels.
Mumble est sobre et permet une interactivité rapide et simple via un logiciel open source. Indiscutablement Mumble reste un bon moyen de communication et reconnu.

Malgré ces qualités la mise en place d'un serveur TS, au moins en phase de test n'est absolument pas de trop dans l'intérêt de la communauté.
Je vois beaucoup de réaction d'habitués en faveur du Mumble mais il faut penser aux futurs arrivants qui ont potentiellement plus de chance de posséder un TS qu'un Mumble (de manière statistique).

Etant partisan de donner un nouvel attrait pour ce canal de communication, je vote naturellement pour la mise en place d'un TeamSpeak pour substituer au Mumble si les essais sont concluants. TS permet également de bien meilleures possibilités de personnalisation qui peuvent rendre l'environnement unique et vecteur de l'image d'HM.
Quant à la facilité d'utilisation, TS n'a rien à envier à Mumble.

Edit pola +1 Teamspeak
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar HammerHead » 25 juin 2016, 09:35

J'utilise les deux mais j'ai quand même une nette préférence pour TS, du coup mon vote vas pour le TS.

Edit pola +1 teamspeak
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Orrys » 25 juin 2016, 11:44

J'utilise que peu Team Speak e beaucoup mumble, néanmoins de mon peu d'expérience de Team Speak, je ne suis pas du tout satisfait par les possibilité de configuration des permissions obligeant les factions officielles à passer par des mots de passe pour leurs channels (L'équivalent "jeton d'accès" sur mumble) (impossible de donner à deux groupes de niveaux de permission égaux l'accès à différents channels). Vu qu'à mes yeux en tant qu'utilisateur les deux se valent (je trouve ça un peu fouillis sur TS mais un peu creux sur mumble), mon vote va vers mumble par convenance pour les permissions (qui sont pas claires je l'admet mais qui marchent bien).

Si je me suis trompé et que le problème est en fait soluble, mon vote basculera en neutre mais pour l'instant Mumble.

Edit pola + 1 mumble
Image

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Killer_of_Space » 26 juin 2016, 13:36

J'aime voir comme tout le monde se bat ici mais que de très rares personnes seulement viennent parler sur Mumble... Et ça sera pareil pour TeamSpeak, c'est ça le pire !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Edrixal » 26 juin 2016, 13:57

J'aime voir comme tout le monde se bat ici mais que de très rares personnes seulement viennent parler sur Mumble... Et ça sera pareil pour TeamSpeak, c'est ça le pire !
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas le sujet ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Vaddes
Responsable Helper
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2012, 15:43

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar Vaddes » 27 juin 2016, 19:24

Je vote TS parce que c'est cool,

Blague à part.

Je trouve TS plus simple pour reconnaitre les membres du staff que mumble
Puis le design de TS est pluus jolie

Voila voila

+1 TS

foufou25
Messages : 236
Inscription : 31 mai 2014, 15:51
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: Teamspeak VS Mumble

Messagepar foufou25 » 28 juin 2016, 10:10

Salut ça faisait longtemps :D

je vote ts car je n'aime pas trop Mumble

Cordialement,
Foufou
Ex-HelperPlay


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité