Demande de déban : gouverneurs de la faction fortress

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ivonig

Demande de déban : gouverneurs de la faction fortress

Messagepar ivonig » 28 nov. 2011, 13:20

serveur : play.hellominecraft
pseudos des joueurs impliqués : venant19 (modo) et erwin9 (admin) de la faction Fortress

Aux admins et modos du serveur,

Bonjour, je prends à mon tour la parole même si je n'en ai pas vraiment le droit et en aucun cas je conteste les décisions prises par les admins et/ou modos.
Sachez que je ne suis pas là pour dénoncer qui que ce soit, ni pour vous montrez des screenshots prouvant qui a fait quoi, qui a commencé etc... Pour dire la vérité je suis venu défendre erwin9 et venant19 contre le ban définitif, en effet je suis conscient que ces 2 joueurs ont transgressé des règles, les connaissant un minimum je les sais impulsifs et fougueux ( on va dire à cause de leur jeune age ;) ) et il est tout a fait normal qu'ils méritent une sanction. Cependant bannir ces joueurs sanctionnerait aussi près du quarantaine d'autres joueurs : la faction fortress entière serait gravement atteinte puisque privée de son administrateur erwin9 et de un de ses 2 modérateurs venant19.
Aussi je suis persuadé que ces 2 joueurs ne veulent pas causer du mal au serveur mais bien au contraire, je pense même qu'ils ont fait beaucoup plus pour le serveur que la majorité des autres joueurs, la faction fortress, faction officielle depuis peu et parmi les plus actives, ne mérite pas un tel chatiment. J'estime enfin que des tensions à la veille d'une guerre sont normales et que des dérapages peuvent subvenir, je n'ai pas dis que ces derniers doivent être tolérés mais ce genre de faute sont compréhensibles et ne méritent pas le ban définitif à mon gout.
Avec tout le respect que je vous dois, je vous demande donc de bien vouloir revoir votre sanction pour le bien de toute une faction et non pour la tristesse de 2 joueurs.
Merci d'avance et à bientot sur le serveur.

Ivonig, sénateur de la faction Fortress
[center]Modo Powermade[/center]

Grom_Atoux

Re: Demande de déban : gouverneurs de la faction fortress

Messagepar Grom_Atoux » 28 nov. 2011, 18:34

Bonjour,

Je lock.

Tu n'as pas a poster pour le unban d'une autre personne que toi, a part si tu souhaites toi aussi prendre un ban.
Il y a un modèle a respecter.
Dans des cas comme ça, je ne prend pas la peine de lire, aucune règle n’étant respectées.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »