Bonsoir, cela fait 2 semaines que je ne me suis pas connecté sur le serveur pvp.
Depuis hier j'ai repris le jeu, sans aucun soucis... et il y a 10 minutes j'ai pris un ban pour xray sans explications ni avertissements...
J'avou l'avoir utilisé à mes débuts il y a plusieurs mois pour tester et voir a quoi ca ressemblait mais je me suis très vite rendu compte que ca rendait le jeu pourri et après ça je me suis definitivement rangé dans la classe des joueurs anti cheat !
Je ne l'ai pas utilisé du tout aujourd'hui d'ou mon interrogation et ma demande de deban...
je pense que tout le monde peu etre bête et vouloir par curiosité tester quelque chose de mal et je pense aussi que tout le monde à le droit à une seconde chance, surtout que je suis devenu un player droit et respectable...
Je pense que les modérateurs, qui au passage font un bon travail, seront assez intelligent pour comprendre ceci et qu'ils fairont preuve d'indulgence.
ps: pas besoin de +1 ou de soutient, je suis honette envers moi même et envers les autres joueurs et envers les modérateurs donc j'ai la conscience tranquille.
Merci d'avance
[PvP] Talgar94
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PvP] Talgar94
Dernière modification par talgar94 le 28 nov. 2011, 20:02, modifié 3 fois.
-
Re: [Demande de Deban] Talgar94
Bonjour, ta demande ne correspond pas au modèle, notamment en ce qui concerne le titre, on ne peut pas voir au premier coup d'oeil (sans avoir a rentrer dans le message) de quel serveur il s'agit.
Merci de te mettre en règle.
Merci de te mettre en règle.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Re: [Demande de Deban serveur PvP] Pseudo: Talgar94
Toutes mes excuses, j'ai rectifié le tir !
Merci de prendre ma demande en considération.
Talgar
Merci de prendre ma demande en considération.
Talgar
-
Re: [PvP] Pseudo: Talgar94
La ça me plait, inutile d'indiquer le 'Pseudo:'.
Je demande donc au modo qui a gérer cette affaire de venir s'expliquer. Si il y a xray, il doit y avoir des preuves
Je demande donc au modo qui a gérer cette affaire de venir s'expliquer. Si il y a xray, il doit y avoir des preuves

Re: [PvP] Talgar94
Ok merci ! Je n'ai jamais reçu d'avertissement ni de plainte de quiconque donc je ne pourrais pas te dire de qui il s'agit !
Talgar
Talgar
-
Re: [PvP] Talgar94
Bon, on m'a dit justement que c’était pour ton ancienne utilisation que tu avais été ban.
Tu me semble correcte maintenant, donc je te unban, mais au moindre écart tu seras de nouveau bannis, a vie cette fois ci.
Tu me semble correcte maintenant, donc je te unban, mais au moindre écart tu seras de nouveau bannis, a vie cette fois ci.

Revenir à « Demande de déban »