proposition monde ressources

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Lecid110
Pseudo Minecraft : Lecid110

Re: proposition monde ressources

Messagepar Lecid110 » 21 juil. 2016, 17:39

tout a fait dacor avec x_RmS_x je trouve qu'il résume bien la chose et apporte des piste de solution qui me semble intéressante et je ne rajouterai qu'une chose le fait qu'il y est trop de ressource ne date pas d'hier ou même du monde ressource certain se sont fait des double coffre de bloc de diams a une certaine époque grace a un plugin qui avait été mis en place cela n'a pas aidé et donc je ne crois pas que le problème vienne de la map ressource mais plutot du plugin de recyclage et des ancien pnj comme "Albert" pour ceux qui connaisse qui donnais 18 emeraude pour 1 diamant et 1 armure complète pour l'équivalent de 2.5 diamants en émeraude qui on fait en sorte que plusieur acumule des ressource en grand nombre(ayant utiliser albert moi meme) et donc il faudrait peut-etre d'avantage se pencher sur la facon de les faire "disparaitre" sans pour autant selement les suprimer des coffre des joueurs. ce qui n'empeche pas d'auguementer la difficulté du monde ressource afin de rendre les ressource légèrement plus difficile a optenir au début car rendu a un certain niveau de stuff les mobs ne font peu tres tres peur
Image

HammerHead
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead

Messagepar HammerHead » 21 juil. 2016, 22:17

Personnellement, je suis du même avis que Squall et Edrixal sur l'ensemble des points qu'ils ont évoquer.
Mais les idées de RMS ne sont pas mal non plus pour commencer.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 22 juil. 2016, 00:20

Pourquoi pas mettre la map ressource et l'end comme le nether ! Zone dangereuse ou le pvp fait rage ! Ca rendrait les ressources de la map ressource plus compliqué à avoir et ça créerait un aspect de plus au jeu !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 22 juil. 2016, 01:33

MrAmares22, ton idée d'activer le PVP dans le monde ressource et dans l'End n'est pas une bonne idée de mon point de vue. L'End est utilisé pour des events comme un Wither ou un EnderDragon.
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 22 juil. 2016, 02:46

L'île centrale de l'end peut etre sécurisé au pire.. Quoi qu'il en soit je ne vois pas de problème pour la map ressource
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Edrixal

Messagepar Edrixal » 22 juil. 2016, 07:11

L'île centrale de l'end peut etre sécurisé au pire.. Quoi qu'il en soit je ne vois pas de problème pour la map ressource
Moi j'en vois un, le nouveau sans vraiment de stuff qui veut ses premières ressources est envoyé vers le monde ressources. Ses nouveaux serons les proies de tout ceux qui veulent tuer et sa ne les incitera pas à rester sur le serveur si à chaque fois qu'ils veulent miner légalement ils se font tuer par des joueurs en full PVI.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Chadosama

Messagepar Chadosama » 22 juil. 2016, 20:39

Pourquoi pas mettre la map ressource et l'end comme le nether ! Zone dangereuse ou le pvp fait rage ! Ca rendrait les ressources de la map ressource plus compliqué à avoir et ça créerait un aspect de plus au jeu !
Pour le monde ressources, je suis contre. Nous ne sommes pas sur un serveur pvp, les ressources sont là pour être farmées pour construire sur le World et non pour être proies à un butin pvp sauvage. Le Nether se suffit à lui même comme étant la zone la plus hostile.
Dans l'End à la limite pourquoi pas, c'est un monde à part et assez libre, avec peu de farming. A condition quand même de sécuriser l’île principale et il faudrait aussi interdire le destruction de blocs sinon tout le monde pourrait farmer uniquement l'île jusqu'à épuisement, ce qui serait très dérangeant étant donné qu'on ne peut plus se permettre de régen l'End comme avant à cause de butins rares (elytras, têtes de dragon)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Suggestions »