Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar ORelio » 25 juil. 2016, 20:41

PS : moi une armure en chaîne me plairait vachement comme récompense ><
Hello, merci pour ton commentaire et bonne idée pour l'armure en chaînes, je retiens, surtout qu'on pourrait offrir chaque mois une pièce différente de l'armure ! ;)
S'il y a des idées d'autres objets présents dans le jeu mais impossibles à obtenir en survival, je suis preneur ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Messages : 2012
Inscription : 07 janv. 2014, 19:25
Pseudo Minecraft : GenialJerome
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar GenialJerome » 25 juil. 2016, 20:53

Il y a le porte-armure avec des brase et le petit porte-armure avec ou sans bras qui sont impossible à avoir en survie
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar ORelio » 25 juil. 2016, 21:58

Ça c'est plus compliqué car il faut un command block pour l'avoir et je ne suis pas sûr qu'on puisse le déplacer après. Mais merci pour l'idée ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar Enkidiev » 26 juil. 2016, 16:30

On peut pas le deplacer mais le command block, inutile ^^ Tu as toutes ces commandes sur le wiki, en voici un exemple (pour les bras) :

/summon ArmorStand ~ ~ ~ {ShowArms:1}
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar ORelio » 26 juil. 2016, 21:02

Disons que faire apparaître un armor stand comme récompense il faudrait le faire manuellement, le plugin de récompenses ne peut faire que des items, et encore, pas certains items complexes.
Cela dit vu le nombre limité de personnes obtenant la récompenses ça peut se faire, en effet ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar Craazyy » 26 juil. 2016, 22:23

Pour ce qui est de l'armure en chainmail, c'est inutile. Les Pnj les vendent déjà
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar Squall28600 » 27 juil. 2016, 08:02

Craazy tout le monde n'a pas X pnj et surtout peut être pas envie de donner X émeraude pour une armure en chainmail
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Craazyy
Messages : 626
Inscription : 23 déc. 2012, 23:22
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar Craazyy » 27 juil. 2016, 14:30

Je suis bien d'accord, mais pour moi les récompenses des votes tels que ceux là devraient rester dans des items quasi impossible à avoir ou extrêmement rare. Je dis juste que une armure en chainmail n'est pas rare sur le serveur, il suffit de s'adresser à quelqu'un qui a des pnjs. Je reste sur la rareté des items personnellement, pas forcément de leur utilité. Après tu pourrais me dire qu'il est rare sur le serveur, certes mais parce qu'au final c'est pas utile, c'est juste super classe
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Enkidiev
Messages : 374
Inscription : 05 févr. 2014, 21:10
Pseudo Minecraft : Enkidiev
Localisation : Sous la Colline, au fond d'un Sac

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar Enkidiev » 27 juil. 2016, 14:32

En plus c'est la seule armure qui laisse entrevoir le skin et qui a un beau coté RP ! Car IRL des armures en diamant et en or, ça existe pas hein :lol:
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Récompenses du mois de Juillet : Décorez votre jardin !

Messagepar ORelio » 01 août 2016, 22:54

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, le script d'attribution des récompenses du mois de Juillet n'a pas correctement fonctionné...
Les récompenses ont été attribuées et étaient disponibles ingame mais pas pour tout le monde, et les votes n'ont pas été remis à zéro sur le site.
J'ai remis en place les bonnes valeurs pour votre compteur de vote sur le site, ceux ayant voté aujourd'hui ont bien leur compteur de votes mis à 1, les autres à 0.
Le bug dans le script d'attribution est corrigé. Quant aux récompenses, je les ai restaurées aux 32 joueurs concernés qui peuvent maintenant les retirer.

Avec mes excuses pour le retard d'attribution de vos récompenses, je vous souhaite une bonne décoration de votre jardin ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité