[GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: [GUERRE IMPERIALE] Darkevil VS Ragnarök
Nous attendons que nos chers ennemis reviennent de vacances pour nous dire quand ils seront disponible pour la guerre. Mais, bon si vous voulez mon avis ça pourrait commencer dès le premier août. Ne perdons pas plus de temps x) !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
Suite à une conversation écrite avec Lecid le 02/08 au soir (heure fr), le reste des conditions ont été établies.
Elles sont écrites dans le premier post.
Elles sont écrites dans le premier post.
J'espère que nous assisterons à une guerre épique!! Comme celles dans le passé au World 2!!
Vous faites patienter tout le monde avec vos dates, mais c'est pour mieux se préparer aussi :p
Mais si Darkevil gagne, est-il possible qu'elle puisse annexer les Ragnaroks ? ( En une seule guerre je parle.)
En tout cas, "le restaurant du coin" vous est ouvert, avec nos délicieuses crêpes artisanales!! Avec une pâte soyeuse.... finement... bon je vais m'arrêter là :p
Bonne chance à vous deux !! Et que la fureur guide vos pas!!
Vous faites patienter tout le monde avec vos dates, mais c'est pour mieux se préparer aussi :p
Mais si Darkevil gagne, est-il possible qu'elle puisse annexer les Ragnaroks ? ( En une seule guerre je parle.)
En tout cas, "le restaurant du coin" vous est ouvert, avec nos délicieuses crêpes artisanales!! Avec une pâte soyeuse.... finement... bon je vais m'arrêter là :p
Bonne chance à vous deux !! Et que la fureur guide vos pas!!

-
@Amael : pour répondre à ta question : non. Cela devra se faire en deux guerres obligatoirement
@Lecid : je rajoute cette clause desuite
@Lecid : je rajoute cette clause desuite
si y a besoin de guerrier dans un camp je peux rejoindre l'une des deux fac si besoin 
sinon bonne guerre à vous

sinon bonne guerre à vous
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
juste pour que l'on soit fixé donc durant la guerre aucune provocation envers Darkevil si j'ai bien compris l'autre post? ou vue que c'est une guerre on garde cette possibilité pareil?

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Comme marqué sur les règles, les provocations sont tolérées, mais il y a des limites à ne pas dépasser 

-
Actuellement, nous serons 8 joueurs participants à la guerre (les pseudos seront donnés d'ici 1 jour ou 2).
Est-ce que le kill de joueurs non-inscrits sera comptabilisé dans les points de victoire ou non ?
Personnellement je dirais que non, sinon, pourquoi inscrire des joueurs...
Qu'en pensez-vous, le staff et Ragnarök ?
Est-ce que le kill de joueurs non-inscrits sera comptabilisé dans les points de victoire ou non ?
Personnellement je dirais que non, sinon, pourquoi inscrire des joueurs...
Qu'en pensez-vous, le staff et Ragnarök ?
Juste comme ca, quelles sont les conditions de victoire ? le nombre de kill ?
Animateur du Serveur Play et Build depuis le 17/02/15 jusqu'au RAZ