Economie(pos).tué des mobs

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Narzox
Modérateur
Pseudo Minecraft : narzox

Economie(pos).tué des mobs

Messagepar Narzox » 26 juil. 2016, 20:42

Bonjour cher staff ou cher joueur qui liront ma suggestion.Ma suggestion est en rapport a l économie voila c est gagné des pos en tuant des mobs.Vous vous demander pourquoi ?C est simple quand un nouveau joueur se co pour la premiere fois la question qui revient tous le temps" Comment ont gagne de l argent?"et les helpers ou les joueurs disent va voir au spawn les shops de rachat ect et grace a ce systéme on aura qu a dire tues des mobs.vous pensez que sa va gaché l économie
peut etre oui ou non on a cas enlever les gains de pos pour les mobs a spawner, squelette zombie araignées normale et bleue, blaze et usine a pigmen et a golem ou on mais des gains peut élever 0.01 po et pour les autres mobs 0.03 0.05 ect et sa insitera les joueurs au pve pour gagné un peux d argent et a la faire sortir de leur petite maison safe entrait de faire chauffer leur minerais. je ne connais pas le nom du plugin mais je sais que sa éxite . donc si sa vous plait n hesitez pas a reagir et si vous trouvez sa absurde faites le savoir aussi.C est tous simplement une idée

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Economie(pos).tué des mobs

Messagepar Squall28600 » 26 juil. 2016, 21:11

Proposion deja vu et revu

La réponse sera négative

Voici
viewtopic.php?f=7&t=9712&p=74799&hilit=mob+po#p74799
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

PHENIX8604
Pseudo Minecraft : PHENIX8604

Messagepar PHENIX8604 » 27 juil. 2016, 01:37

Avec les fermes tellement efficace qu'on a de nos jours, on va se faire 10 000 po par semaine avec les fermes a guardians/pigzombie au lieu de 35 po/semaine en se connectant,
je suis contre..
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :

Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Narzox
Modérateur
Pseudo Minecraft : narzox

Messagepar Narzox » 27 juil. 2016, 11:33

Salut a toi PHENIX8640 .tous d abord avec le plugin ci dessus on peut enlever les gains de tous les mobs squelettes,zombies pigmens,blaze,araignées normale et bleue, irons golems,guardians, et en plus de sa les gains peuvent etre changée éxemple:creeper vaut 0.02 sa veut qu il faut tuée 1OO creeper pour avoir 2 po

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 04 août 2016, 23:24

Salut,

Pour résumer il n'est pas envisageable d'ajouter ce type de fonctionnalité car même si on gagne très peu de PO par mob, on peut farmer si facilement qu'on gagnerait beaucoup de PO.
Je t'incite plutôt à faire du commerce pour gagner des Po ;)

Sur ce je lock, déjà proposé, déjà refusé

(Mais n'hésite pas à faire de nouvelles propositions, c'est notamment grâce aux suggestions que le serveur peut progresser et évoluer ;) )
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 05 août 2016, 23:01

Hello,

Je prends le contrepied de ce qui s'est dit précédemment, mais cette fonctionnalité existe déjà bel et bien sur le serveur ! Effectivement, certains succès du plugin Advanced Achievements te donnent des POs et autres récompenses quand tu tues certains mobs, avec en prime un joli feu d'artifice et animations en jeu ! Alors certes, c'est pas la forme classique du "tuer des mobs pour avoir des POs", mais tu peux t'amuser en récoltant un petit pactole au passage. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Suggestions »