deban du play erwin9

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
erwin9

deban du play erwin9

Messagepar erwin9 » 28 nov. 2011, 20:58

bonjour a tous ! c'est encore pour ma demande de deban
tout dabord je tiens a expliquer mon ban qui était pour kill illicite mais vais vous verrez les raisons de mob acte sur le topic
de plainte contre les ghost de venant19
je sais j'ai mal réagit avec les insultes mais je suis quelqu’un d'impulsif et malheureusement on ne pourras pas changer sa
mais si je suis deban je pourrait essayer de me clamer ou a la limite insulter en f chat ou dérriere mon pc
je sais les insultes je sais sa peut choquer certains car la moyenne d'age du serveur est jeune moi méme je n'ai que 12 ans
et contrairement a grom et ses 50 ans ou peut_etre plus je ne sais pas je ne risque pas d'avoir sa maturité avouez le
mais comme je l'ait dit je peut faire des éfforts puis pour ce qui est des ghost je ne sais pas
la il me faudrait les feu verts des modos alors d'aprés vous si je suis déban est ce que je doit poursuivre ma vengeance ou pas ?
car la je ne sais plus quoi faire car a chaque fois j'ai l'impréssion qui veulent mon ban comme un complot pour
disband ma faction mais d'un autre coté je peut aussi les ignorer ( du moins éssayer ) même ci c'est dur.. mais
si je suis déban j’aurai d'abord des réparations a faire car il y a eu ds griefs dans ma faction de momiska.. et j'ai des devoirs
envers ma ville avant ceux de ma vengeance les modos quelque soit votre décision si je suis déban je ferait tout pour
m'améliorer et si je suis encore ban je resterait quand même actif sur le forum et sur le serveur build voila c'était a pu prés
tout au revoir
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Grom_Atoux

Re: deban du play erwin9

Messagepar Grom_Atoux » 28 nov. 2011, 21:50

Bon, on avance, ton titre de topic est a peut prêt complet, on retrouve des infos en trop, on sait bien qu'ici c'est pour les deban.

Sur le contenu c'est pas mal, tu comprends tes erreurs et nous annonce de l'amélioration, voir de la prise sur soi pour se controler ... et extériorisé tout ça autre-part qu'en jeu ...

Me manque plus que des excuses pour les insultes et tu sera unban, gardera un avertissement et a la prochaine erreur tu te verra sanctionné d'un ban a vie.

Pour ce qui est de ta rencoeur envers les ghost, libre a toi de faire une déclaration de guerre qui sera (ou pas) acceptée.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

erwin9

Messagepar erwin9 » 28 nov. 2011, 21:54

je m'éscuse pour les insultes et si je refait une trop grosse insulte ou su je péte un cable je sais que je n'aurait pas faire une
demande de déban sinon pour les ghost je trouverait bien une bonne raison sinon a bientot
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 nov. 2011, 21:58

Si tu refais une insulte tout court, qu'elle soit grosse ou pas.

Je te unban, te laisses donc un dernière chance, ne la gâche pas, lit les règles ou pose des questions en cas de doute.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Demande de déban »