Bonjour à toutes et à tous
Une idée farfelue m'a subitement traversé l'esprit . Mais je pense qu'elle vous fera rigoler ^^
Cet event consiste à :
Faire quelque kilomètres dans de l'eau.
Faire quelque kilomètres à pied.
Puis le plus drôle monter sur un cochon avec une selle et dépasser la ligne d'arrivée
L'inscription est de 1 diamant soit 2 po ou alors 2 po
Les récompenses
Premier 5 diamants
Deuxieme 3 diamants
Troisieme 2 diamants
Les récompenses sont petites mais c'est pour mieux s'amuser et rigoler plutôt que de penser qu'à gagner.
Alors a vos claviers et inscrivez-vous
Il y aura un guichet ( une salle ou vous rentrerez un par un pour me donner votre diamant ou vos 2 po
Seul les inscrits pourrons participer car il faut que j'achete des selles ou alors venez avec la votre si vous en avez une
Je n'ai pas la date precise de l'event car il faut que je prepare celui-ci lol
Venez nombreux je vous attends
Il y en aura peut etre un en equipe prochainement.
Cordialement
xp0zoxo
Event triathelon
-
Re: Event triathelon
Se peut être fun, dommage que la fin relève de l’aléatoire xD
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

En faite c aléatoire car il faut que je prépare le terrain avec des torche et des barriere donc je v , chercher du bois etc
Je cherche aussi 1 ou 2 personne pour m'aider a organiser enfin a construire l'arene avec les.cochon et le circui dans l'eau et sur la terre d'elimiter.ar des bariere en boi
Grom avec ta commende /give vu que tu es admin tu veux bien me donner un petit coup de.main ? Afin que l'event arrive plus vite.
Grom avec ta commende /give vu que tu es admin tu veux bien me donner un petit coup de.main ? Afin que l'event arrive plus vite.
-
Alors, en ce qui concerne le /give, nous n'avons pas autorisation de l'utiliser pour les joueurs.
Je pense qu'il faut malheureusement orienté cette commande pour la gestion du serveur, les projets officiels de HelloMinecraft etc.
Pour ce qui est du spawn de cochons, ça ne devrait pas posé de souci, tu peux demandé a la fois aux modérateurs, mais aussi aux animateurs qui ont accès a cette commande.
Je pense qu'il faut malheureusement orienté cette commande pour la gestion du serveur, les projets officiels de HelloMinecraft etc.
Pour ce qui est du spawn de cochons, ça ne devrait pas posé de souci, tu peux demandé a la fois aux modérateurs, mais aussi aux animateurs qui ont accès a cette commande.

A pour se qui est du spawn de cochon c super deja quelque chose de regler merci
Ok pour le /give dommage pour moi lol sinon tu veut bien m'aider sens le /give lol ?
Si quelqu'un d'autre veut m'aider c super il me faudrait 2 personne se serait super
C mon premier event et je veit qu'il soit bien reucit lol
Ok pour le /give dommage pour moi lol sinon tu veut bien m'aider sens le /give lol ?
Si quelqu'un d'autre veut m'aider c super il me faudrait 2 personne se serait super
C mon premier event et je veit qu'il soit bien reucit lol
-
Je pourrais éventuellement t'aider, mais la je dois m'occuper un peu du spawn et faire un tutoriel pour se connecter à notre mumble !

Ok no problemo
Tu a besoin d'aide pour le spawn aussi ? Car après je pourait t'aider si tu veux .
Tu a besoin d'aide pour le spawn aussi ? Car après je pourait t'aider si tu veux .
-
Non une simple routine 

Ok
Je.cherche toujour une ou deux personne pour m'aider et des inscrits lol
Je.cherche toujour une ou deux personne pour m'aider et des inscrits lol