DIAMOND971 X-Ray ou complicité
RmS
je jouais avec alois2001,ewenleterrible,etc ... on farmait le diams a la couche 11 quand ewenleterrible nous a rejoins .
il nous a balancé une histoire comme quoi avec nos coordonne il pouvait trouver le diams précisément .apres nous somme ressorti et nous avons commence a faire une iron titan (le lendemain je me suis connecte pour la continue et j ai vue qu'on m avais ban ) j ai contacter le chef de la fac mais il savait pas pourquoi on m avait banni alors j ai chercher et j en suis venus a la conclusion que c étais a cause d' ewenleterrible et son baratin ( j avais le seum de plus pouvoir joue )
dessolé pour les tors causé je ne recommencerais plus promis
ps: désolé pour les faute d'orthographe
[play]DIAMOND971 X-Ray ou complicité (RmS)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [play]DIAMOND971 X-Ray ou complicité (RmS)
Bonsoir Diamond971,
RmS étant en absence pour le moment, je me permet de traiter ta demande, malgré quelque fautes elle semble correcte, et sincère.
Je vais donc procéder à ton unban. En revanche tu devras utiliser le launcher HM celui-ci devra être à jour et sans mods dans le dossier Minecraft pour pouvoir jouer sur les serveurs HM.
Je te souhaites bon jeu, et qu'on ne te relise plus dans cette partie du forum.
je lock
Enatal
RmS étant en absence pour le moment, je me permet de traiter ta demande, malgré quelque fautes elle semble correcte, et sincère.
Je vais donc procéder à ton unban. En revanche tu devras utiliser le launcher HM celui-ci devra être à jour et sans mods dans le dossier Minecraft pour pouvoir jouer sur les serveurs HM.
Je te souhaites bon jeu, et qu'on ne te relise plus dans cette partie du forum.
je lock
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »