[Play] Publicité : Enatal

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
ZaraTimeShow
Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow

Messagepar ZaraTimeShow » 05 sept. 2016, 20:23

Bonjour ! Mon pseudo Minecraft est TheoPanza

Je vous écrit ces quelques lignes pour vous dire que :

Je me suis fais ban de ce magnifique serveur Hello Minecraft, parce que j'ai fais de la publicité pour mon serveur Minecraft (bien sûr je sais que dans la plus part des serveurs Minecraft cela est interdit). Mais au début je demandais à des personnes si on n'avait le droit de faire de la publicité pour d'autres serveur Minecraft.
Au final personnes m'a répondu je dis bien personnes, donc pour le coup j'étais en train de me dire "Bon ok je vais faire ma publicité", et puis dès que j'ai mis la publicité dans le tchat une certaine personne nommé "Enatal" ma banni du serveur
Hello Minecraft.
Après je me suis retrouvé devant mon écran de pc et j'ai halluciné parce que quand j'ai posé une question dans le tchat on ne me répond pas, mais par contre pour ban il y a du monde !

Désolé pour ma rage mais c'est vrai quoi personnes me répond, après je savais pertinemment qu'il ne faillait pas que je fasse cela.

Bref je m'en excuse infiniment je continuerai toujours a voter pour ce magnifique serveur Minecraft

.Merci d'avoir lu.

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: Le Ban

Messagepar GenialJerome » 05 sept. 2016, 21:02

Pour une demande de déban, c'est ici : Demande de déban
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 06 sept. 2016, 08:56

Sujet déplacé et titre modifié pour qu'Enatal le voit.
Image
Image
Image
Image

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [Play] Publicité : Enatal

Messagepar Enatal » 06 sept. 2016, 18:30

Bonsoir ZaraTimeShow, (et merci Dogau pour le déplacement et l'édition ^^)

je vois dans un premier temps que tu y mets du tiens, après c'est vrai que j'aurais préféré un truc du genre : "c'était un troll avec une IP privée de classe C (comme définie par la RFC 1918 « Address Allocation for Private Internets ») avec le port TCP par défaut de minecraft".
Mais au lieu de ça j'ai un :
Après je me suis retrouvé devant mon écran de pc et j'ai halluciné parce que quand j'ai posé une question dans le tchat on ne me répond pas, mais par contre pour ban il y a du monde !
hors tu n'as pas posé de question à ce sujet (à aucun moment) tu m'as envoyé un MP pour rejoindre ton serveur et le temps que je revienne INGame tu avais déjà posté tes 2 /me pour ton serveur.

Tu seras donc unban, mais dans 3 jours.

Bien à toi, je lock.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »