Salut c'est TheoPanza !
J'était ban parce que quelqu'un ma volé je sais c'est bête mais c'est la vérité donc merci de revoir le règle de justice car je comprends toujours pas pourquoi j'ai été ban merci !
[Play] Insultes (Kingestre)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : ZaraTimeShow
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Le ban le plus ridicule au monde !
Bonjour,
Tu as été banni ce jour pour une durée d'une semaine, pour insultes, par Kingestre, voir ce dépôt de plainte.
Je te suggère de plutôt porter plainte ici : viewforum.php?f=16
preuves à l'appui plutôt que d'enfreindre à ton tour le règlement ce qui te place au même niveau que le voleur.
Je mets à jour le titre de ta demande pour que Kingestre puisse la voir.
Tu as été banni ce jour pour une durée d'une semaine, pour insultes, par Kingestre, voir ce dépôt de plainte.
Je te suggère de plutôt porter plainte ici : viewforum.php?f=16
preuves à l'appui plutôt que d'enfreindre à ton tour le règlement ce qui te place au même niveau que le voleur.
Je mets à jour le titre de ta demande pour que Kingestre puisse la voir.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Insultes (Kingestre)
Une nouvelle demande a été postée ici : viewtopic.php?f=16&t=21995 je lock donc celle ci.
Edit Enatal : déplacement du message [Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes), vers [Play] Insultes (Kingestre) + correction du lien + suppression du message précédant, ORelio n'avait pas sucré son café et on le pardonne
Edit Enatal : déplacement du message [Play] alex78520 Provocation du staff (Vaddes), vers [Play] Insultes (Kingestre) + correction du lien + suppression du message précédant, ORelio n'avait pas sucré son café et on le pardonne
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »