[Play] Jul_Sk8 harcelement

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Squall28600
Ancien Administrateur

[Play] Jul_Sk8 harcelement

Messagepar Squall28600 » 18 sept. 2016, 01:04

Bonjour je porte plainte contre Jul_Sk8 pour Harcèlement

Je jouais avec le compte Squall_Nem

Il s’est amusé à venir sur mes claims pour y faire spawn plein de poussin (il me dit que 8 mais même 1 c'est trop)

Image

J'ai un mur de 2 blocks de haut pour éviter toute intrusion de mob mais lui c'est amusé à construire une plateforme pour pouvoir venir sur mes claims
Image

Je n’ai pas de screen de la conversation qu'il a pu me tenir mais avec les horaires présente vous pourrez retrouver le dialogue

Au début j'ai demandé si je pouvais tuer un âne sur mes claims qui n'était pas à moi les joueurs me répondent ensuite je vois que j'ai des poussins sur mes claims et jul qui est sur mes claims depuis la dynmap donc je commencer à demander de l'aide auprès de Whust et Enatal mais aucune réponse de leur part.
Et je ne vais pas vous mentir je me suis énervé j'ai même mis des mots vulgaires pour attirer l'attention (j'ai même dis que je vais même me prendre un kick ou un tempban mais rien) d'un Helper Whust (qui n'a réagis que quand j'ai commencé à devenir vulgaire) et Enatal (il a tempban Narzox pour perte de temps d'un membre de la modération et ensuite ThibautS à commencer à vouloir calmer le jeu (parce que "Jul_sk8 serait nouveau" mais il s’est fait ban pour provocation et là je n'ai pas compris car il ne faisait rien de mal donc si on peut l'unban car il n'a rien fait

De plus il (Jul) a mis un home juste à côté de ma faction dans les alentours du block -4973 1909 plus ou moins 10 blocks. Donc s’il a mis un home c'est qu'il compte continuer.

Voilà un screen de la dynmap plus tard dans la soirée 30min après le début du problème (heure visible en bas à droite de l'image)
Image

Cordialement
Squall_Nem

Edit 1 : J'ai dit aussi que je ne m'excuserais pas pour le comportement que j'ai eu se soir car se joueur m'a énervé (voir les logs du play)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: [Play] Jul_Sk8 harcelement

Messagepar Enatal » 18 sept. 2016, 02:00

Salut Squall28600 ,

On a géré ça InGame, le joueur Jul_Sk8 étant nouveau à été rappelé au règlement.

Edit Enatal : après qu'on me l'ai signalé, il apparait que le joueur n'est pas nouveau, j'étais persuadé de lui avoir souhaité la bienvenue le jour même. Par conséquent je vais garder le joueur à l'oeil.

Quand au langage, il s'agissait d'une ligne que je n'ai pas vu, mais veille à te maitriser à l'avenir.

Je lock

Bien à toi.

Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Dépôt de plainte »