[Annonce] Nouveau spawn Build !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Gaulight
Pseudo Minecraft : Gaulight

Re: [Annonce] Nouveau spawn Build !

Messagepar Gaulight » 24 sept. 2016, 14:51

Voila le nouveau spawn est placé ! Merci à tout le staff qui s'est chargée de cette mise en place et merci aux joueurs pour leur patience :) !
J'espère qu'il vous plaira, nous avons passé énormément de temps à développer l'idée d'une nouvelle configuration de shops, de bâtiments et surtout à le construire entièrement ! Les bateaux aux alentours seront également placés prochainement.
Si vous trouvez la moindre erreur, n'hésitez pas à le reporter sur ce poste même.
Je prépare par ailleurs l'édition du poste de disposition des shops (ici), poste bientôt prêt je l’espère. Par ailleurs, le projet de spawn sera certainement posté sur mon pmc dans le courant de la semaine (bien sur pas en téléchargement), et je vous invite à consulter celui de Mintoc dont 2 bateaux feront normalement partie du spawn.

Image
http://images.jupload.fr/1474720134.png
Image

Kell

Messagepar Kell » 24 sept. 2016, 16:29

C'est vraiment magnifique ! Beau travail ;)
J'aime beaucoup comment la disposition des shops à été gardé !

godrixila

Re:Sortie spawn et quête secrète

Messagepar godrixila » 24 sept. 2016, 22:37

Oyez Oyez :)

Comme l'a dit Gaulight le spawn a été placé hier soir, mais c'est non sans difficultés que votre dévoué staff à entièrement fini l'installation cet après midi :D
A peine sortie que notre dévouée communauté s'est lancé à fond dans l'event Construction de shop, je souhaite à nouveau bonne chance à tous ces participants
qui contribuent à donner à ce spawn l'esprit d'Hellominecraft !

Par ailleurs

Elle avait juste été évoquée, mais la voici installée ! La Quête secrète du Spawn build
est prête à faire baver les joueurs, et elle se destine à l'ensemble des joueurs Play et Build !
Elytra et 700 Pos, voila ce qui attend le grand gagnant ;) Consultez l'ensemble des information sur le topic.

Bonne chance aux participants, puissent -il être nombreux et chanceux :D
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

BigBen

Messagepar BigBen » 25 sept. 2016, 15:11

Le nouveau spawn est superbe et enfin digne d'un serveur Build, j'apprécie le travail des builders, bonne exploration à tous ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »