Bonsoir,
Je poste la demande de deban de Frostes974 qu'il a rédigé, car il n'a malheureusement plus accès à son compte forum.
Merci
Mamou
Bonjour, bonsoir,
Je me suis fait ban du play il y a 9 mois du Play, pour cause de "dégradation de paysage". Je reconnais entièrement mes actes, qui me semblent aujourd'hui peu mâtures. Je n'ai pas joué depuis 9 mois à Minecraft, et ce genre de serveur me manque. J'adore construire ainsi qu'alimenter le serveur de mes créations. Ça serait également pour moi une façon de découvrir la 1.10 et toutes ces nouveautés.
Je demande donc mon deban, car cela fait déjà 9 mois, et je pense que je suis banni depuis assez de temps malgré mes actes absurdes.
J'espère recevoir une réponse positive de votre part.
Cordialement
Frostes974 (guii2222 au moment du bannissement)
[Play] Frostes974 dégradation de paysage (thunderr)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Thunderr
Re: [Play] Frostes974 dégradation de paysage (thunderr)
Bonjour Frostes974 ( alias guii2222 ), en effet, ton ban remonte à un an, jour pour jour. Cependant, j'ai remarqué que ce ne n'était pas ton premier ban, j'espère que ta période de pause ou d'absence t'a permis de relire le règlement car il y a eu pas mal de changement.
Je pense ou du moins j'espère que tu as pris conscience que le grief et la dégradation de paysage n'étaient pas autorisés sur nos serveurs.
Quoiqu'il en soit, je vais te déban, par contre, que je ne te revois plus par ici, la sanction en sera plus conséquente si tu reviens dans cette section.
Bonne journée à vous.
Je pense ou du moins j'espère que tu as pris conscience que le grief et la dégradation de paysage n'étaient pas autorisés sur nos serveurs.
Quoiqu'il en soit, je vais te déban, par contre, que je ne te revois plus par ici, la sanction en sera plus conséquente si tu reviens dans cette section.
Bonne journée à vous.
Revenir à « Demande de déban »