Alors par contre, là je vais te parler en tant que Modérateur, mon ami.
Il y a déjà MrAmares22 qui a pris ce matin un avertissement Forum. Malheureusement pour lui, c'était son 3e : ce soir il sera donc Tempban AllServer. Alors qu'il est hors de la guerre.
Donc, le fait d'insulter d'esclaves ou de paysans les autres risque de ne pas t'aider. Et si cela contenue comme ça, cette guerre va finir en ban multiples, bêtes et méchants, mais nécessaire.
Donc, les prochaines insultes ou provocations que je vois Forum et InGame seront sanctionnées (des 2 camps). C'est compris ?
Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Ben moi je te le colle l'averto
tu montreras un peu plus de respect envers les paysans qui, eux, sont des personnes respectables
tu montreras un peu plus de respect envers les paysans qui, eux, sont des personnes respectables
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Merci de faire régner l'ordre et le respect sur ce forum qui s'éloigne de plus en plus du sujet principal à mon goût. Nous ne savons plus quoi dire ?
Alors arrêtons de parler, cela ne fait qu'envenimer les choses.
Cordialement.
PattalO.
Alors arrêtons de parler, cela ne fait qu'envenimer les choses.
Cordialement.
PattalO.
Non mais j'allucine...
Mon pere est paysan ma mere femme de ménage, moi je place un peu de RP pour faire une histoire et le staff me sort un averto xD
Pire que l'arbitre qui sort un pénalty quand y a pas faute sérieux.
Merci d'avoir tué le serveur ...
Je me contenterais désormais d'attendre la réponse de la guerre.
PS : sans que ce soit mal pris, pourrait-on avoir une certaine égalité dans la modération de ce dossier?
Mon pere est paysan ma mere femme de ménage, moi je place un peu de RP pour faire une histoire et le staff me sort un averto xD
Pire que l'arbitre qui sort un pénalty quand y a pas faute sérieux.
Merci d'avoir tué le serveur ...
Je me contenterais désormais d'attendre la réponse de la guerre.
PS : sans que ce soit mal pris, pourrait-on avoir une certaine égalité dans la modération de ce dossier?
_____________________________________________________________________________________________________________________
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
Un merci à mes alliés Maldorr.
Que ce jour reste en mémoire comme celui où Wanderlust, HappyTimes, Marine et Sazun ont failli battre le Capitaine JSparo.
-
- Pseudo Minecraft : Whust
Récemment un plug-in permettant de remettre le pvp 1.8 sur une version plus récente à été installé sur HM donc si guerre il y a, ce ne sera pas une guerre 1.9
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
Au faite, juste pour prévenir les modos, si "jamais" cette guerre est acceptée,
je ne participerais pas à cette guerre avec mes activités IRL et encore moins Zoltal de chez les Sazun je peux me connecté que rarement et j'aurais pas le temps de faire du PVP.
Jsparo a refusé mon offre de déclaim autour des Wanderlust, très bien, je garde mes claims autour de chez lui et si il y a une guerre elle risque de durée très longtemps le temps qu'on arrive à se connecté ensemble pour ensuite faire du PVP.
je ne participerais pas à cette guerre avec mes activités IRL et encore moins Zoltal de chez les Sazun je peux me connecté que rarement et j'aurais pas le temps de faire du PVP.
Jsparo a refusé mon offre de déclaim autour des Wanderlust, très bien, je garde mes claims autour de chez lui et si il y a une guerre elle risque de durée très longtemps le temps qu'on arrive à se connecté ensemble pour ensuite faire du PVP.
le STAFF prendra alors une décision sur ce cas je pense
_____________________________________________________________________________________________________________________
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Bonjour.
Suite à la réunion du 03/10, nous avons décidé, au vu des tensions plus que palpables de valider cette guerre. De ce fait, la guerre commencera le 04/10 à 22h20.
Je serais Modérateur de guerre, toute situation ambiguë est à me faire remonter.
Edit : Sazun ne fera pas partie de la guerre.
Suite à la réunion du 03/10, nous avons décidé, au vu des tensions plus que palpables de valider cette guerre. De ce fait, la guerre commencera le 04/10 à 22h20.
Je serais Modérateur de guerre, toute situation ambiguë est à me faire remonter.
Edit : Sazun ne fera pas partie de la guerre.

-
- Pseudo Minecraft : Whust
Bonne chance à nos ennemis et que le meilleur gagne !
Whust
Whust
[spoiler]
Ancien Helper play [05/09/2016]
[/spoiler]Re: Guerre de sang Tortuga, Maldorr VS Wanderlust, Marine, Sazun
pouvons nous savoir pourquoi sazun est épargné?