[Play] Gribis : "Xray" (Enatal)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Gribis : "Xray" (Enatal)
J'ai été ban pour "Xray" (par Enatal) alors que je n'ai absolument pas triché, je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni, alors que je minais comme d'habitude, à ma manière, j'ai eu certes un peu de chance sur cette session de minage, mais je le répète je n'ai absolument pas utilisé de moyens quelconques afin d'avoir quelques minerais en plus. J'espère que ma demande de déban sera traitée assez vite car j'ai été suspendu inutilement, merci d'avance , -G.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [Play] Gribis : "Xray" (Enatal)
Bonsoir Gribis,
Etant donné que le Xray est un mode de triche, il te faudra donc attendre 1 mois, soit à partir du 16 Novembre 2016, pour refaire ta demande, avec bien entendu moins de mauvaise foi. Ta demande devra impérativement respecter le modèle.
Bonne soirée quand même.
Enatal
Etant donné que le Xray est un mode de triche, il te faudra donc attendre 1 mois, soit à partir du 16 Novembre 2016, pour refaire ta demande, avec bien entendu moins de mauvaise foi. Ta demande devra impérativement respecter le modèle.
Bonne soirée quand même.
Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »