Salut tout le monde
Je compte ajouter bientôt, comme beaucoup l'ont suggéré, une fonction de recherche "par joueur" : cela permettra de rechercher les factions auxquelles appartient un joueur, et aussi de faire un lien avec la section "Mon compte" sur le site.
Une autre chose que je souhaiterais améliorer est le fameux "détecteur de guerres".
J'ai réalisé qu'il y avait en effet un grand potentiel dans cette fonctionnalité : pourquoi ne pas faire une page qui retracerait l'histoire des guerres ?
Toutes les guerres (enfin, celles qui auront lieu après l'ajout du système - mais on pourra toujours ajouter manuellement les précédentes) seraient présentes sur cette page, et en cliquant dessus, on pourrait voir les factions ayant participé, les dates, mais aussi les "mouvements" jour après jour : factions qui partent/viennent/disband, écarts de land/power, etc.
Pour cela, j'aurais besoin d'un petit service de votre part.

Vous voyez les images présentes sur
cette page ? Vu que je ne suis pas très bon pour cela (j'ai quand même réussi à en faire deux pour les liens

) il faudrait que quelqu'un s'occupe de faire les images (de même taille que les autres) illustrant les deux fonctions que j'ai cité plus haut.
À vous donc de faire quelque chose... Attention, il faudra rester dans le style des autres images, mais à part ça vous êtes relativement libres