Bonjour !
Je ne saisi pas très bien la raison de mon ban , je n'ai jamais utiliser Xray que ce sois sur le serveur ou en dehors , de plus je ne sais meme pas comment
installer un mod. Présentement je ne suis pas très active sur le serveur pour des raisons d'étude alors je n'ai pas grand temps pour miner ce qui fait que la hausse
subite des mes minerais récolté ne devrais pas avoir monter plus que la moyenne ( de toute façon ces temps ci je ne mine que de l'obsidienne pour les besoins de la fac ).
De plus je n'étais pas connecter lors de mon bannissement .
Bien à vous de décider ma sentence mais ma sincérité est bien réel et je n'ai nullement l'intention de nuire au bien être du serveur.
Puis-je avoir plus de précision quand à mon bannissement ?
Merci !
[Play] yoshi4554 ''Xray'' (Night_Bringer)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [Play] yoshi4554 ''Xray'' (Night_Bringer)
Bonjour
Tu te doutes bien que je ne t'ai pas ban pour rien. Après une enquête sur tes lieux de minages, j'ai constaté avec un super-modérateur, que tu avais une méthode singulière. Tu prend souvent des virages sans raisons qui te conduisent tous à des filons de diamants.
De plus, ce n'ai pas la seule fois, d'autre sessions de minages présentaient les mêmes caractéristiques douteuses.
Donc peut être que tu n'es pas le seul à utiliser ton compte mais dans ce cas je te suggère de changer de mot de passe car nous gérons des comptes et non des joueurs.
Par conséquent, ton compte est ban pendant 1 mois étant donné qu'il s'agit d'une infraction grave au règlement. Tu pourras refaire une demande de déban à partir du 16 novembre.
Bonne journée quand même.
Tu te doutes bien que je ne t'ai pas ban pour rien. Après une enquête sur tes lieux de minages, j'ai constaté avec un super-modérateur, que tu avais une méthode singulière. Tu prend souvent des virages sans raisons qui te conduisent tous à des filons de diamants.
De plus, ce n'ai pas la seule fois, d'autre sessions de minages présentaient les mêmes caractéristiques douteuses.
Donc peut être que tu n'es pas le seul à utiliser ton compte mais dans ce cas je te suggère de changer de mot de passe car nous gérons des comptes et non des joueurs.
Par conséquent, ton compte est ban pendant 1 mois étant donné qu'il s'agit d'une infraction grave au règlement. Tu pourras refaire une demande de déban à partir du 16 novembre.
Bonne journée quand même.
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »