[Proposition event] Zombie Walk !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Selenelion
Pseudo Minecraft : _Stijk

[Proposition event] Zombie Walk !

Messagepar Selenelion » 27 oct. 2016, 18:30

Bonjour à tous,
Je propose aujourd'hui un nouvel event de taille pour le Play, puisqu'il s'agit d'une zombie walk !
Principe de l'event :
Il s'agirait d'abord et avant tout, d'organiser cet event dans une ville relativement bien urbanisée, comme par exemple Genesis, Ragnarok, DressRosa (Corinthe ou GreyScar), Vesperia, Venezia, etc ...
Mais pourquoi une ville "urbanisée" ? Parce qu'il faut pouvoir emprunter une multitude de routes, ruelles, etc ... à travers lesquelles on pourrait se perdre, se retrouver pris en embuscade, tourner en rond, etc ...

Ensuite, il convient de chercher un nombre d'item précis, préalablement définis par l'animateur. Par exemple, il faut chercher 4 items renommés par l'animateur, cachés dans des droppers, eux mêmes cachés dans la ville dans laquelle est organisée l'event.

Enfin, vous l'aurez aisément deviné, l'animateur aura évidemment rempli les rues de la ville en question par des hordes de zombies, voire squelettes et araignées (mais surtout pas de mob capable de supprimer les entité comme les creeper quand ils explosent ^^'). C'est en quelque sorte, un PVE géant. Les joueurs devront donc tenter de se frayer un chemin à travers des troupes monstrueuses qui envahissent la cité. Evidemment, il s'agit d'avoir le "bon dosage" pour ne pas faire spawn non plus 8 000 entités histoire de faire lag tout le monde ^^'
Quel serait l'intérêt de ce nouvel event ?
L'intérêt est double !
D'abord, cela permet de faire comme je l'ai évoqué précédemment, une sorte de PVE géant. Cela change complètement d'un PVE en arène, qui à certains égards serait peu être plus simple (dans un PVE en arène, on ne doit pas inspecter les lieux à la recherche permanente d'un dropper xD) et à d'autres, plus difficiles (par exemple dans une arène on est dans un espace confiné ce qui ne simplifie pas les choses). Le fond de l'event est le même, mais la forme différente change beaucoup de chose.

En plus, ça permet de faire découvrir HM à un plus large public. Des event, ça attirent toujours des personnes diverses et variées, dont les nouveaux. Cela permet d'exalter le patrimoine architectural d'HM à travers un tel événement.
Image

Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Re: [Proposition event] Zombie Walk !

Messagepar MrAmares22 » 29 oct. 2016, 21:48

Bonne idée, après c'est sur qu'il faudra l'accord des leaders des factions concernés, mais oui pourquoi pas! Après, il faut éviter que les membres de la faction concerné cassent tout en plein pve, mais apres c'est aux leaders de facs de gérer bien leurs perms. Quoi qu'ils en soient j'adore toute idée de faire des events dans des villes réelles du serveurs et si ce projet intéresse la communauté c'est évident que Ragnarök va y participer et mettre à libre disposition son territoire !
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 29 oct. 2016, 21:51

Bien l'bonsoir !

L'équipe animation a pris ta suggestion en compte, nous allons l'étudier et fournir une réponse très prochainement !

Merci encore pour ta proposition !

~L'équipe animation.

Antoinorador
Pseudo Minecraft : Antoinorador

Messagepar Antoinorador » 30 oct. 2016, 11:20

Ton idée est très bien mais il y a un problème que je remarque.

Je m'explique tu dis que l'animateur doit faire spawner les zombies ou les squelettes. Mais déjà pour qu'il y en ai pas mal le nombre de commandes que l'on doit faire sera énorme. Ensuite les zombies bougeront et se dirigeront vers un joueur ce qui amènera tous les zombies en un seul lieu. Donc je propose juste de faire ca sur une map avec les villes construites grâce aux world edit. Puis de rajouter des spawneurs que l'ont ne peux pas casser. Puis plus de problème pour les chefs de faction de peur que leur ville soit dégrader.

Revenir à « Suggestions »