demande de déban liamnelis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
liamnelis
Pseudo Minecraft : liamnelis

demande de déban liamnelis

Messagepar liamnelis » 04 nov. 2016, 14:44

bonjour ou bonsoir je suis liamnelis j'ai était ban il y a maintenant 1 ans et demi par craazy pour cause de grief je voudrais me pardonné au près du propriétaire et réintégrer le serveur hellominecraft je suis désolé je suis plus mature je ferais plus attention désormais je souhaite être déban merci de votre compréhension

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: demande de déban liamnelis

Messagepar Thunderr » 04 nov. 2016, 18:58

Bonsoir liamnelis, je ne trouve pas grand chose dans ta demande de déban, je ne trouve pas de sincérité du fait qu'il n'y ait que 2 lignes, je t'invite donc à suivre attentivement le modèle qui est fourni dans cette section : viewtopic.php?f=16&t=652

Je traiterai ta demande quand elle sera un peu plus construite.
Je laisse le sujet ouvert pour que tu puisses changer ceci.

liamnelis

Messagepar liamnelis » 04 nov. 2016, 22:01

rebonjour ou rebonsoir je vois que ma dernière demande était mal rédigée et je m'en excuse c'est pour cela que j'en rédige une nouvelle donc je me suis fait ban il y a maintenant 1 ans et demi par craazy ancien membre du staff qui m'a ban pour grief d'une construction partiellement claim par la faction shadowsnipers hellominecraft est un très bon serveur que j'ai toujours adorée que je n'ai jamais voulus lâcher je n'ai pas respecter les règles et j'ai grief accompagner d'un ami (yannb72) j'était la base de l'idée donc cela est de ma faute pour ma défense je tien a dire que je n'était pas conscient de ce que j'était en train de faire je voudrais me pardonné au près du propriétaire je me pardonne 1000 fois a lui et au près du staff car je n'ai pas respecter les règles du serveur étant écrites au spawn je dois de les respecter et de faire plus attention mais cela date de il y a longtemp donc je suis désormais plus grand plus intelligent plus mature aussi je voudrais réintégrer hellominecraft surtout le serveur play que j'adore hellominecraft étant mon premier serveur dans ma liste de serveur et ma base sur minecraft étant le pvp factions en + de cela j'adore la 1.10 qui est actuellement appliqué au serveur j'espère que je serais pardonnais par le staff et le ou les propriétaire de la faction que j'ai grief merci de votre compréhension liamnelis

liamnelis

Messagepar liamnelis » 04 nov. 2016, 22:06

j'espère que cette demande si vous plaira mieux que la première et encore une fois désolé au staff et au membres de la faction shadowsnipers merci de votre compréhension

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Messagepar Thunderr » 05 nov. 2016, 11:18

Bonjour, j'espère que tu as donc compris ton erreur et que ce genre de comportement est à éviter sur nos serveurs, le grief est interdit je le rappelle.
Je procède à ton unban, bon retour sur nos serveurs.
Bonne journée !

Revenir à « Demande de déban »