Votez ! (concours de logo)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !

Pour quel logo votez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 14 nov. 2016, 12:44

Logo de DarkSilver
0
Aucun vote
Logo de Squall1
0
Aucun vote
Logo de Squall2
1
2%
Logo d'Aglagla_c_moi
26
54%
Logo de Craazyy (par plx0wn)
4
8%
Logo de Steillia
17
35%
 
Nombre total de votes : 48

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar HammerHead » 06 nov. 2016, 23:52

Je vote pour le logo de Steilla (pardon si je couche le pseudo).
Je n'aime pas vraiment celui d'Aglagla car trop proche e l'actuel à mon goût. Le second de Squall n'est pas mal non plus. Sinon un qui aurais pu être pas mal c'est celui soumis par Crazy mais avec un fond de dirt/grass.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

PHENIX8604
Messages : 292
Inscription : 24 juin 2014, 14:29
Pseudo Minecraft : PHENIX8604
Localisation : Dans un fabuleux monde cubique !

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar PHENIX8604 » 07 nov. 2016, 01:35

steillia à fait selon moi le plus beau logo, même si celui d'aglagla est lui aussi très bien réalisé, je ny vois pas grand changement autre le melon qui n'a rien à faire la selon moi, c'est pourquoi je vote sans hésitation pour celui de steillia !
Bravo à tous !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Genesis , Faction play, recrutent bientôt via le forum :


Membre de la Team HM et joueur du server play !
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar ZichaButterfly » 07 nov. 2016, 15:44

Je vote pour celui de Craazy-plx0wn. Il apporte un vrai changement, même si on pourrait lui ajouter un bloc minecraft en fond (grass).
En effet, celui d'Aglagla_c_moi ressemble trop au logo actuel. Si on veut un nouveau logo, autant changer de style.
Et pour moi, celui de Steillia n'est pas assez travaillé. Les couleurs ne sont pas des plus réussies et le fait d'avoir une image dans le texte enlève beaucoup de lisibilité à celui-ci.
Cette avis n'engage que moi et ne diminue en rien les éloges que méritent tous les participants. Bravo à vous tous !
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar ORelio » 07 nov. 2016, 19:43

Bonsoir,

Le logo de Steillia est très joli, je trouve qu'il fait novateur et bien minecraftien, mais il présente à mon avis des inconvénients à l'usage :

- le fort contraste et le logo globalement chargé le rend plus difficile à intégrer sur des images de fond telles que des bannières, ou même des fonds épurés comme le forum qui est de couleur bleue
- la présence du nom des serveurs oblige à mettre à jour le logo en cas de changements dans l'organisation des serveurs HelloMinecraft
- il n'y a pas de haute résolution pour ce logo, le fort crénelé sur les bordures ne manquera pas de créer un flou au redimensionnement
- le logo comporte un extrait d'image du spawn build : faudra-t-il le mettre à jour si on change de spawn ? Faire des variantes ?
- il s'agit de mon avis personnel, mais je le trouve également moins clean/moderne que ceux de Plx0wn et aglagla_c_moi.

Quant au logo de Plx0wn, il est très classe et très clean, mais je ne trouve pas de lien avec Minecraft. Dommage ^^
Les logos de squall et DarkSilver sont sympa mais je ne les trouve pas si attirants que ça au final. Je salue tout de même l'effort ^^

Enfin, concernant le logo d'aglagla_c_moi : celui-ci est une reprise moderne du logo actuel, utilisant le nouveau logo de Minecraft, enjolivant le texte "hello", tout en incluant l'icône du site
(une tranche de melon, je ne vous cache pas que j'aime cet item du jeu, mais à la rigueur ce n'est pas l'argument principal...). On garde l'identité visuelle que les gens ayant visité le site connaissent.
Ce logo comporte des bordures blanches, cet état de fait est très important à mes yeux car il rend le logo très facilement intégrable sur tout type de fond, sombres, clairs, unis, images, etc, ça ira partout.
De plus celui-ci existe en haute résolution pour le décliner sous tous les formats, et ne nécessitera pas de modifications spéciales si on remanie les serveurs.

Pour toutes ces raisons et même si les alternatives proposées par les challengers ont leurs qualités, je vote pour le logo d'aglagla_c_moi et j'espère qu'il l'emportera ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 18 janv. 2012, 23:22
Localisation : Dans une tour rouge parfaitement symétrique !

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar aglagla_c_moi » 07 nov. 2016, 20:11

Pour le melon de mon logo, c'est parce que c'est l’icône du site depuis très longtemps, depuis qu'ORelio est admin ^^, Rien n'empeche de mettre ce qu'on veut selon le mois ou divers évenements
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2016, 20:44

Au passage j'ai cliquer un peut trop vite sur le logo de Steillia vue qu'après discutions j'ai changer d'avis pour celui d'Aglagla... Un sondage non fixe aurait été de bonne augure pour le coup ^^'
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar godrixila » 07 nov. 2016, 21:09

J'ai modifié le sondage :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar Edrixal » 07 nov. 2016, 21:48

Merci ;p 9 10
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Messages : 1474
Inscription : 16 févr. 2014, 19:16
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar Fendeliaen » 08 nov. 2016, 17:58

Bonjour !

Pour ma part j'accorde mon vote au logo d'Aglagla.

Néanmoins bravo à tout les autres participants ! ;)

MarcoBrb
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2016, 18:25
Pseudo Minecraft : iEden_
Localisation : Dans l'ouest

Re: Votez ! (concours de logo)

Messagepar MarcoBrb » 09 nov. 2016, 13:45

Bien le bonjour !

Après mûre et dure réflexion, je pencherai plus du côté du logo d'Aglagla que des autres réalisations. Cela n'empêche pas de souligner le beau boulot des autres participants ! :D


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité