[Play] yoshi4554 ''Xray'' (Night_Bringer)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
NemesisT-WiD
Pseudo Minecraft : yoshi4554

[Play] yoshi4554 ''Xray'' (Night_Bringer)

Messagepar NemesisT-WiD » 19 nov. 2016, 00:17

Rebonjour !

Suite a mon banissement d'il y a environ 1 mois je continue a dire haut et fort que je n'ai jamais utiliser Xray, de plus j'ai
suivi votre conseil et j'ai changer mon mots de passe. Pour les virages sans raisons et bien je n'ai pas grand explication vu que
oui je tourne à gauche et a droite en minant mais le fait de tomber sur des filons rares c'est juste de la chance, c'est difficile à
prouver mais voila quoi je n'utilise aucun mod je vous l'assure.

Commme je l'ai fait remarquer dans mon premier texte je n'ai pas beaucoup de temps pour gamer alors la possibiliter qu'un
utulisateur non désirable se soit servi de mon compte est plausible.

Merci de votre compréhension, jespère ne plus jamais avoir à utiliser ce volet du forum.

(C'est mon nouveau compte sur le forum vu que j'ai oublier le mdp de mon ancien.... )

Merci !

Night_Bringer
Pseudo Minecraft : Night_Bringer

Re: [Play] yoshi4554 ''Xray'' (Night_Bringer)

Messagepar Night_Bringer » 21 nov. 2016, 15:45

Bonjour

Je veux bien te croire quand tu dis ne pas avoir X-ray mais en attendant les logs ne mentent pas. Après c'est normal d'avoir de la chance mais dans ton cas c'est à chaque fois.

Bref, cela fait un peu plus d'un mois que tu es ban je vais donc procéder à ton déban. Néanmoins, tu seras sous
hmforce

J'espère également ne plus te revoir dans cette section du forum.

Bon jeu
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart

Revenir à « Demande de déban »