Réunion du 19/12/16 - Démission, shops piégés et events !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Réunion du 19/12/16 - Démission, shops piégés et events !

Messagepar DarkPyves » 19 déc. 2016, 23:14

Bonsoir à toutes et à tous,

Nighteyra a décidé de poster une démission temporaire, ne pouvant plus assurer son poste à l'heure actuelle. Nous lui souhaitons une bonne continuation et espérons qu'il reviendra vite dans l'équipe !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Comme certains l'ont remarqué, les shops de coffres piégés au spawn ont été supprimés, sur les deux serveurs Play et Build. Ceci est dû à une erreur de ma part, entre la mise à jour de QuickShop de samedi et celle de dimanche, j'ai régénéré intégralement le fichier de configuration vétuste du plugin, et j'ai mal renseigné l'un des nouveaux paramètres de la configuration. Au redémarrage, les shops basés sur des coffres piégés ont sauté; les contenus sont par contre intacts. Une restauration n'est pas envisageable, étant donné qu'il faudrait reprendre une sauvegarde de la map pour refaire apparaître les panneaux sur les coffres. Il faudra donc malheureusement refaire vos shops de coffres piégés, j'en suis sincèrement désolé.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur une note plus positive, l'équipe d'animation vous prépare une série d'évènements pour le nouvel an ! N'oubliez pas de passer sur le forum et le serveur début 2017 pour pouvoir en profiter ! ;)

Bon jeu à toutes et à tous !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »