[MiniJeux/Lobby] Fermeture
-
- Pseudo Minecraft : Toxicokwak
Re: [MiniJeux/Lobby] Fermeture
Lâche poce blo et bon courage dans vos expériences sociales !
C'est toujours triste de voir un projet mourir (non ce n'est pas de l'hypocrisie, un serveur jeu j’étais pour
) mais le soucis est toujours le même, si la communauté ne suis pas on à un peut l'impression de bosser pour rien et on ce décourage vite.
J'en sais quelques chose
Bon courage pour la suite en tout cas.

J'en sais quelques chose

Bon courage pour la suite en tout cas.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : _FuntastiC_
C'est un choix bien difficile..
Bravo tout de même à toute l'équipe pour le superbe travail qu'ils ont réalisé, je suis très reconnaissant de ce qui a été accompli et construit pendant cette aventure, que ce soit pour les aménagements publics mais aussi ce qui se trouve dans les coulisses (et il y en a des choses là-bas ^^).
Je tiens aussi à personnellement remercier ceux qui ont cru en nous, ils se reconnaîtront, ce fut un plaisir d'avoir travaillé avec et pour vous.
Navré aussi de ne pas avoir pu être là plus longtemps ^^'
Bis bis,
~Fun
Bravo tout de même à toute l'équipe pour le superbe travail qu'ils ont réalisé, je suis très reconnaissant de ce qui a été accompli et construit pendant cette aventure, que ce soit pour les aménagements publics mais aussi ce qui se trouve dans les coulisses (et il y en a des choses là-bas ^^).
Je tiens aussi à personnellement remercier ceux qui ont cru en nous, ils se reconnaîtront, ce fut un plaisir d'avoir travaillé avec et pour vous.
Navré aussi de ne pas avoir pu être là plus longtemps ^^'
Bis bis,
~Fun

[spoiler]N'oubliez pas d'aller voter pour le serveur chaque jour !
Besoin d'héberger une image ? Utilisez le service d'hébergement Jupload ![/center][/spoiler]
Je souhaite vous dire bravo et merci, vous tous qui ont accompli un travail acharné sur ce lobby.
C'est un peu triste mais comme tu l'as bien expliqué Darky on ne peut rien y faire.
Je trouve admirable ta franchise et ta transparence.
Merci à vous d'avoir fait vivre ce lobby,
Et bon vent pour vos prochaines aventures !
Boula
C'est un peu triste mais comme tu l'as bien expliqué Darky on ne peut rien y faire.
Je trouve admirable ta franchise et ta transparence.
Merci à vous d'avoir fait vivre ce lobby,
Et bon vent pour vos prochaines aventures !
Boula
Anciennement connu sous le pseudo de Boulayaz
Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017
Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016
Responsable Helper du 19/09/2016 au 24/04/2017
Helper Play du 07/06/2016 au 19/09/2016
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je pense que ce projet fut tout sauf une "aventure stupide", certains mini jeux étaient bien fun et je pense que le PaintBall a fait l'unanimité. Bravo pour le travail accompli 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je souhaite tout d'abord remercier cette team qui nous a construit un magnifique serveur. J'espère que cette défaite fera apprendre pour un projet future.
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »