Dernière annonce de l'année et voeux du staff - Bonne année !!

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Dernière annonce de l'année et voeux du staff - Bonne année !!

Messagepar RmS » 31 déc. 2016, 17:48

Très chers amis cubiques Hellominecratiens aux pixels riches et variés ^^
Image

C'est avec émotion, que nous vous faisons part de cette ultime annonce de l'année
Cette année où encore, votre présence nous a permis de perdurer
A vous, notre communauté, aussi bien les joueurs que les passionnés
Vous, qui êtes l'âme de ce serveur, nous tenons donc à vous remercier
Vous trouverez nos vœux, en bas, à la fin de ces couplets
Nous prenons toujours plaisir à vous voir sur nos serveurs
Et sommes toujours désireux de pouvoir vous offrir le meilleur
Vos suggestions font grandement parties de notre évolution
Vous construisez une grande partie du bateau dans lequel nous naviguons
Pour votre fidélité et votre implication, une fois de plus nous vous remercions
Vous trouverez nos vœux, en bas, à la fin de cette chanson
Ce couplet pour la fin, celui qui fait remonter les sentiments
Celui qui termine l'année, celui qui nous plonge dans le temps
Celui qui nous montre que nous sommes toujours vaillants
Car dans le début de l'année 2017, HM fêtera ses 6 ans
Nous vous souhaitons une très belle fin d'année en vous remerciant
Voici venu l'heure de nos vœux, juste là... En chantant

PS : Jveux pas spoiler mais... 2017 sera une bonne année ^^

Toute l’équipe Hellominecraft vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années !

Administrateurs
DarkPyves : 2016 a été haut en couleur, il est maintenant temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017 ! Vivement la version 1.12 du jeu !
N57 : Encore une année de plus et c'est avec joie que je la partagerai avec vous ! Une grande nouvelle fera de 2017 une année historique.
ORelio : 2016 a été l'occasion d'expérimenter de nouvelles choses et nous ne comptons pas nous arrêter là. Préparez-vous pour 2017 ! ;)
RmS : C'est avec une petite inspiration de Sardou que je vous souhaite de bonnes fêtes. Et comme disait ma grand mère "On est pas la pour enfiler des perles". Donc on programme du lourd pour 2017 ! ^^

Modérateurs
BigBen : Je souhaite à tous les joueurs d'Hellominecraft une superbe année 2017, que tous vos rêves se réalisent, et surtout, gardez la pêche ! :D
BlipBlop2 : Excellente année à tous ceux qui votent ! Les autres..... moins bonne année mais bon hein... Mneh.
Bobcleans : Bonne année à tous, en espérant la réussite de vos projets sur HelloMinecraft et même en IRL. Continuez à faire avancer le Serveur dans la bonne humeur pour cette nouvelle année qui s'annonce chargée (comme toutes d'ailleurs ^^).
Dogau : Champagne ! Une nouvelle année recommence en espérant qu'elle soit toute aussi belle que la précédente ! À l'année prochaine ! (Comment ça je suis viré pour blague nulle ?)
Enatal : Que le grand cube vous accompagne pour cette nouvelle année, mais surtout faites attention à ne pas finir trop rond, je vous souhaite le meilleur dans vos projets ^^
godrixila : Mes chers compatriotes, en cette nouvelle année, je vous souhaite de voter pour moi... Heuu mince j'ai perdu le script :? Bref, Happy Nouyeur
Heycate : Bonne année en avance petits hellominecraftiens, et merci pour celle ci c'etait pour moi une superbe année . Portez vous bien ! <3 Amour sur vous .
Kingestre : Joyeux Noël ! Euh .... bonne année 2017 à tous, je vous souhaite de mener vos projets à bien et de vous épanouir dans tous les domaines possibles et imaginables ;) ;) (Votez King pour la présidentielle)
MaitreVaddes : Bonne année 2017 !! Et je vous souhaite que cette nouvelle année soit encore meilleure que l'année précédente :D (Ps VIVE VADDES)
Night_Bringer : Hey hey hey les gens ^^ 2016 est enfin terminé. Maintenant, nous pouvons affronter la nouvelle année qui s'annonce. Bonne année 2017 à tous ^^
Thunderr : N'hésitez pas à venir sur notre TS, on s'amuse bien ! Une année s'écoule pour en laisser une autre venir, qui j'espère sera encore meilleure !

Animateurs
Etacors : Les roses c'est bien :D Bonne année 2015! Quoi? comment ça je suis en retard?..
Fendeliaen : Pensez à consulter le... Hein c'est pas maintenant qu'il faut dire ça ? Ah ben bonne année 2017 à vous alors ! Plein de bonnes choses et plein de koalas !
Galeons : Je vous souhaite une bonne année 2k17 (les "0" c'est surfaits!), investissez-vous à fond dans vos projets et dans vos résolutions ;)
Mintoc : Bonne et heureuse année 2017! Bon build,et que le champagne coule à flots!
Naturel1 : La fin de l'une pour le début de l'autre :) Bonne année a tous :).
Solarius_ : Je vois la prochaine année avec beaucoup d'enthousiasme et pleine d'amusement, jespère que vous avez passez un bon noël. bonne fête du nouvel an et revenez nous plein de motivation

Helpers
Boulayaz : ! souv ceva tios enanab al euQ ! 7102 eénna ennoB
FlecheArgent : En vacances
GenialJerome : Bonne année 2017. Que bonheur et redstone vous guident dans cette nouvelle année pleine de surprise et d'aventure. Et n'hésitez pas à abuser de l'étoile de l'artificier et du cookie cliqueur ainsi que les fameuses et merveilleuses Elytra ;)
MarcoBrb : Bonne année des tropiques où il ne fait pas très froid, on se retrouve en 2017, de bonnes choses, profitez à fond !
minecraftdu14970 : En vacances
samu1515 : Bonne année 2017 et que l'année 2017 soit pleine de magnifiques constructions !
Whust : En vacances
ZiChaButterfly : Que l'année à venir soit pour vous meilleure que la précédente :) Bonne année 2017 ! Et amusez-vous ! Sur HM,bien sûr ;)
zk6sk7 : Bienvenue dans cette navette à destination de 2017 ! L'équipage vous souhaite un agréable voyage, plein de surprises et de bonne humeur 8-) Bonne année à tous !
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Killer_of_Space

Re: Dernière annonce de l'année et voeux du staff - Bonne année !!

Messagepar Killer_of_Space » 05 févr. 2017, 20:18

pk c un koala ton image ?

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Dernière annonce de l'année et voeux du staff - Bonne année !!

Messagepar ORelio » 05 févr. 2017, 21:06

Le Koala c'est Fendeliaen ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »