Demande de Deban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Gabriellllllx
Pseudo Minecraft : Gabrielllllx

Demande de Deban

Messagepar Gabriellllllx » 08 févr. 2017, 00:07

bonjour cher staff,
J'ai été banni sur le serveur Play.hellominecraft.fr. Mon nom sur Minecraft est Gabrielllllx :D

Quand je veux me co, ca me dit Banni pour: Insulte (Polaryyyz)

J'aimerais revenir sur le serveur car j'étais impliquer avant. Je venais sur le serveur avec des amis pour que l'on build des trucs comme une arène ou des trucs comme ca. De plus, je suis sur le serveur depuis 2 ans. Polaryyyz ne joue presque plus et il est même plus Modo alors j'aimerais que l'on me deban. En fait, j'ai été ban car j'avais insulté Polaryyyz mais en fait je lui avait juste dit : Va chier. Mais ca c'était avant quand j'étais pas mature et jeune. En plus, je m'étais laissé aller car en fait j'avais perdu mon stuff et je croyais qu'un modo pourrait m'aider mais Polaryyyz m'a dit: personne ne vas t'aider, t'es mort car t'es poche et tu dois l'assumer. Alors en fait, j'ai été ban car j'était rage pendant un moment mais maintenant je suis devenu mature et j'aimerais me refaire ou join une team... Alors merci pour me deban d'avance et dites moi votre nom ign.

Merci
Coordinalement: Gabriel

Enatal
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Enatal

Re: Demande de Deban

Messagepar Enatal » 08 févr. 2017, 02:07

Salut Gabriellllllx,

Comme tu l'as signifié, tu te trouves sous le coup d'une sanction disciplinaire, je vais dans un premier temps t'umban,
mais sache que nous ne toléreront aucune récidive à l'avenir.

Bien à toi Enatal
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017

"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"

Revenir à « Demande de déban »