RECRUTEMENT :
bonjour je vous écrit se ci pour être recruté excusé moi pour les fautes d'orthographe , in-game je me nome Gaioslink j'ai 10ans (c'est beau la jeunesse)
mes talents : je m'ennuie pas quant je farm 30 000 000 de buche je ne suis pas nul mais trop fort non plus en build et c'est pour ca que je viens dans votre faction

et aussi je récolte les ferme et la laine ou se types de choses et je suis aussi sérieux quand il le faut et je rigole bien bref
pourquoi suis je attiré : vos maisons sont super bien fait ^^ et a se qui parait vous avancé bien et samourai_pika ma fait visité (je suis dans Lunarys)
et j'ai bien aimé
mes malus: j'aime pas farm les objets , blocs ect... quand ils sont rare et j'aimerais que le chef / les modérateurs de la fac me dises quoi faire et soit connecté comme ca je fais des truc et je m'ennuie pas
voila j'aimerais être rajouté dans votre faction je croise les doigts , maintenant j'attend une réponse
je n'ai pas vraiment de screen a vous présenté mais bon si c'est obligatoire je ferrait un build pour vous montré mon niveau de build
en tout cas je vous souhaite une bonne continuation