Demande de débann (N57)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Shakamoto
Pseudo Minecraft : Shakamoto

Demande de débann (N57)

Messagepar Shakamoto » 15 avr. 2017, 10:19

Demande de débann [Play] :
(Shakamoto)

Bonjour je vous écris ce message aujourd'hui car j'ai été bann pour "mode de triche" et je souhaiterai être pardonné (Débann).
Play.Hellominecraft.fr est le serveur sur lequel j'ai fais mes premier pat sur Minecraft j'ai craquer a la tentation de tricher mais j'aimerai vraiment pouvoir de nouveau jouer sur HM sachant que dès que je joue a Minecraft c'est le premier serveur qui me vient en tête :| .

Information:
J'ai été bann par N57 pour "Mode de triche" Je l'admet j'ai tricher .
J'ai suprimmer toute version du mode de triche que j'avais .
Mes cammarades Eros_le_titan et Mistery_Wolf n'ont rien a voir avec sa il n'étaient pas au courant que j'utilisais un mode de triche .

Pour ma part je pense que je n'ai plus rien a dire a part que HM est vraiment super et que j'aimerai vraiment pouvoir retrouver le plaisir de jouer dessus :oops:

Cordialement Shakamoto .
Dernière modification par Shakamoto le 15 avr. 2017, 11:33, modifié 1 fois.

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: Demande de débann

Messagepar Thunderr » 15 avr. 2017, 10:55

J'édite ta demande d'unban en rajoutant le nom de la personne qui a mis la sanction.

Shakamoto
Pseudo Minecraft : Shakamoto

Re: Demande de débann (N57)

Messagepar Shakamoto » 15 avr. 2017, 11:30

Merci beaucoup Thunderr le staff reste toujours aussi sympa c'est aussi sa qui me plait du HM
Même si je suis fotif et que j'ai honte j'adore toujours le staff :D

N57
Ancien Administrateur

Re: Demande de débann (N57)

Messagepar N57 » 17 avr. 2017, 17:46

Bonjour Shakamoto,

J'ai procédé à ton ban le 14 avril suite au soupçon envers un autre joueur banni par le modérateur Kingestre Eros_Le_Titan.

Ce qui m'embête dans l'histoire c'est que d'autres personnes ont été accusées et c'est pourquoi je te demande de revenir faire une demande d'unban à partir du 08 mai 2017. Le minage a été en plus très important.
Ce ban de 3 semaines est exceptionnellement revu à la baisse d'une semaine compte tenu de tes aveux, le bannissement prononcé étant généralement d'un mois.
Ce genre de comportement est nocif pour l'image du serveur et pour l'économie, c'est pourquoi nous serons intransigeants si toutefois nous te retrouvons pour les mêmes motifs sur ce topic.

Merci de ta compréhension
A bientôt
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Revenir à « Demande de déban »