Récompenses de Mai 2017 : Les beaux jours

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Récompenses de Mai 2017 : Les beaux jours

Messagepar ORelio » 04 mai 2017, 21:06

Image

Un nouveau mois commence, et maintenant que nous sommes en Mai, c'est, espérons-le, le retour des beaux jours !
Profitons des occasions de sortir dès que la météo s'y prête, en s'épargnant les lourds manteaux et les parapluies.
Mais, sans plus tarder, voyons ce que vous pouvez remporter ce mois-ci...

Image

Pour le premier pallier dès 15 votes, nous vous proposons des têtes d'animaux de la forêt. Comme d'habitude, vous en obtiendrez trois parmi celles disponibles, en cinq exemplaires chacune.
Pour le second pallier, et comme le dit le dicton, en avril ne te découvre pas d'un fil... et en mai, fais ce qui te plait ! Après le fil de pluie, nous vous proposons la fleur qui invoque le soleil.
Enfin, pour les assidus, nous vous offrons le parchemin de téléportation. En dix exemplaires, chaque parchemin vous permet de vous téléporter une fois à l'endroit visé avec votre curseur.

Bonne chasse aux récompenses ! ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Re: Récompenses de Mai 2017 : Les beaux jours

Messagepar GenialJerome » 04 mai 2017, 21:47

Je crois que je vais me régalé. Bonne appétit ou plûtot bonnne chance pour avoir les parchemins :D
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »