Bonjour
Serveur:Play
Pseudo:Dynamo78
Raison: Anti-Afk + Constructions Automatisées
Temps : Permanent
Par Heycate
Je comprends d'etre ban pour anti-afk temporairement mais pas pour des farm automatiques.
Je gere a moitié une des grosses fac du serveur (Macedonia).
Et suis tres motivé au devellopement du serveur !
Je voudrais etre deban du serveur, pour pouvoir continuer a jouer avec ma fac et a construire sur le serveur.
Merci de votre attention a tous.
[PLAY] Dynamo78 - Anti-Afk + Constructions Automatisées (Heycate)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [PLAY] Dynamo78
Bonsoir,
Je ne suis pas en charge de ta demande de déban (Heycate devra la traiter) mais je me permets d'attirer ton attention sur le point 1.2 Construction > Automatisation (Redstone) du règlement des serveurs.
En effet tu ne sembles pas avoir compris la seconde raison de ton ban donc je te recommande vivement de lire attentivement le règlement, ce que tu aurais déjà dû faire.
J'édite le titre de ta demande pour qu'Heycate puisse mieux la voir.
Je ne suis pas en charge de ta demande de déban (Heycate devra la traiter) mais je me permets d'attirer ton attention sur le point 1.2 Construction > Automatisation (Redstone) du règlement des serveurs.
En effet tu ne sembles pas avoir compris la seconde raison de ton ban donc je te recommande vivement de lire attentivement le règlement, ce que tu aurais déjà dû faire.
J'édite le titre de ta demande pour qu'Heycate puisse mieux la voir.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Alarik_
Re: [PLAY] Dynamo78 - Anti-Afk + Constructions Automatisées (Heycate)
Je n'ai pas à me mêler de se ban car j'ai eu la chance de ne pas l'avoir été avec lui mais j'aimerai plaider en la faveur de Dynamo78 car son activité intense et son dynamisme nous apporte beaucoup, il boost la faction et propose beaucoup de jolis projet, il fait partie de nos membres forts. Il est évident que ces réalisations n'avaient pas pour but de nuire à quoi que ce soit.
C'est le genre de personne qui peut être intéressant pour nous comme pour le reste de notre communauté qui manque de membres actifs nouveau et de projets réussi.
J'en profite pour excuser mon manque d'intégrité quant à cette faute de lecture du règlement duquel je n'avais pas retenu cet article.
Merci de la prise en compte de mon avis qui essai d'être juste, je ne peux pas décider pour vous, j'essai, comme le participant le plus enclin possible d'une communauté d'émettre un avis le plus impartial possible.
C'est le genre de personne qui peut être intéressant pour nous comme pour le reste de notre communauté qui manque de membres actifs nouveau et de projets réussi.
J'en profite pour excuser mon manque d'intégrité quant à cette faute de lecture du règlement duquel je n'avais pas retenu cet article.
Merci de la prise en compte de mon avis qui essai d'être juste, je ne peux pas décider pour vous, j'essai, comme le participant le plus enclin possible d'une communauté d'émettre un avis le plus impartial possible.
Kaeser Konsul du Consulat Septentrional
---=============================---
~-~Ancien Empereur des Empires Unis ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~
~-~ex-chevalier de Thunderlords ~-~
~-~Altesse sérenissime de Macédonia ~-~
Re: [PLAY] Dynamo78 - Anti-Afk + Constructions Automatisées (Heycate)
Hello,
C'est surtout pour cette raison que tu as été banni . J’espère que que tu comprends , maintenant Le_Grand_Duc a brulé la canne à sucre récoltée et détruit LES mécanismes automatiques .
Je vais transformer ton ban en un tempban de 1 semaine .
Je lock
Heycate
Tu avais une farme a canne à sucre automatique ainsi qu'une farme à cactus automatique (cette dernière n'a toujours pas été détruite d'ailleurs )Automatisation (Redstone)
Il est interdit d’automatiser en entier un mécanisme, un système ou tout procédé qui requiert de la redstone ou des entonnoirs. L’activation doit être manuelle et nécessaire à chaque utilisation. Par extension, il est strictement interdit d’automatiser le déclenchement de quoi que ce soit
C'est surtout pour cette raison que tu as été banni . J’espère que que tu comprends , maintenant Le_Grand_Duc a brulé la canne à sucre récoltée et détruit LES mécanismes automatiques .
Je vais transformer ton ban en un tempban de 1 semaine .
Je lock
Heycate

Revenir à « Demande de déban »