Bonjour/Bonsoir
Je viens aujourd'hui suite a mon ban pour cause "X-Ray"
Nom du staff qui m'a ban : Thunderr
Etant un ancien membre de la faction LesIlesEolia,Il y a de ca 2 ans si j'utilisait le mod Xray je me serait deja fait ban depuis un moment.
j'avais cheat sur **Nom de serveur censuré** il y a de sa 2-3 ans puis je me suis fait ban, suite a ce ban j'ai compris que cheater sur des serveur non seulement sa ne rapportait rien mais en plus c’était injuste pour les autres joueurs quand a la façon de miner qui je cite '' N'est pas très legit" j'ai toujours apris a miner de cette facon dans les premieres versions de minecraft ou le ''a la couche x il y a le plus de diamands" n'existait pas encore et c'est resté puis j'ai miné
pendant 2 jours sans (pratiquement) rien faire d'autre du 12 h - 00 h donc oui j'ai recuperé 5 stack de diamands.
N'ayant pas de cheat j'ai proposé au staff Thunderr de me verif et il a refusé donc a mes yeux ce ban (perm) n'est pas justifié en sachant que ex dans le cas de "Afilosx" Il a était ban pour Xray deux fois une premiere fois le 28 avr. 2017 et un autre ban juste quelque jour après le premier le 05 mai 2017 et il a eu un ban de seulement 1 mois en sachant que les modos l'on vu regarder a travers les murs.
Je ne comprend donc pas juste pour une maniere de mine je cite ''Pas tres legit" je me fasse ban permanent
Je vien donc demander un deban.
Bonne journée/Soirée
Noxi.
(Play) NoxiYoutube Reason: Mod de triche - Xray (Thunderr)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Thunderr
Re: (Play) NoxiYoutube Reason: Mod de triche - Xray (Thunderr)
Bonjour Noxiyoutube,
Je tiens à rappeler que nous ne tolérons pas les autres noms de serveurs sur le forum et en jeu.
D'autre part,
- Je n'accepte pas de joueurs comme ça sur Skype, c'est personnel
- Vous savez très bien comment épurer un ordinateur de son historique, fichier contenant les mod de triche, et bien entendu, vous savez vider une corbeille
C'est donc pour moi inutile.
Ensuite, j'en viens au fait, après avoir passé un moment à discuter avec toi, tu m'as affirmé que miner en zigzag, faire des descentes/remontées de la couche de la bedrock jusque la couche 8 était parfaitement normal et legit, j'en conclus qu'avoir 5 stacks de diamants bruts en l'espace de 5 heures et parfaitement normal, avec des temps de pause. Je ne vais pas m'éterniser, nous pensons que tu as bel et bien Xray.
Je ne vais prendre qu'une partie des mines étant donné que tu en as miné beaucoup trop en peu de temps.
Ici nous pouvons voir que tu fais des zigzags étranges :

Tu trouves du charbon en abondance, de la redstone, et puis, tu trouves du diamants en creusant comme par hasard un bloc en dessous de toi alors que tu commençais à remonter, à savoir que le diamant se situe au plus bas sur ce screen :

Je passe les fois où tu trouves du diamants de façon "normale" au jugé, tu continues à faire des virages quelconques, et puis tu retrouves du diamant en descendant en diagonale :

Tu continues tes virages ... :

... Pour tomber sur une grotte que tu ne vas même pas prendre le temps d'explorer alors qu'il y avait du diamants, c'est alors qu'on peut se poser la question du leurre. Assez efficace pour tromper les modos. Ensuite, juste après, tu reprends tes descentes/remontées pour avoir du diamants en couche 5 alors que tu étais en couche 10 précédemment :

Ici, nous voyons très clairement que tu tapes dans le mur de roche (diamant qui n'était en aucun cas visible) et que directement tu trouves du diamants, avec toutes les ressources précédentes, tout porte à croire que tu as Xray :

Par la suite, tu continues tes virages en quête de ressources :

Jusqu'au moment où tu creuses de 3 couches en diagonal pour tomber par miracle sur un filon de diamants :

En clair, je pense que tu ne dis pas la vérité, c'est pourquoi tu repasseras dans un mois, soit le 14/06, si je vois une demande de déban à ce sujet avant cette date, tu recevras une sanction.
Bonne soirée, je lock
Je tiens à rappeler que nous ne tolérons pas les autres noms de serveurs sur le forum et en jeu.
D'autre part,
Je ne pratique en aucun cas ce genre de vérification comme j'ai pu le comprendre lors de notre discussion car :N'ayant pas de cheat j'ai proposé au staff Thunderr de me verif et il a refusé donc a mes yeux ce ban (perm) n'est pas justifié
- Je n'accepte pas de joueurs comme ça sur Skype, c'est personnel
- Vous savez très bien comment épurer un ordinateur de son historique, fichier contenant les mod de triche, et bien entendu, vous savez vider une corbeille
C'est donc pour moi inutile.
Ensuite, j'en viens au fait, après avoir passé un moment à discuter avec toi, tu m'as affirmé que miner en zigzag, faire des descentes/remontées de la couche de la bedrock jusque la couche 8 était parfaitement normal et legit, j'en conclus qu'avoir 5 stacks de diamants bruts en l'espace de 5 heures et parfaitement normal, avec des temps de pause. Je ne vais pas m'éterniser, nous pensons que tu as bel et bien Xray.
Je ne vais prendre qu'une partie des mines étant donné que tu en as miné beaucoup trop en peu de temps.
Ici nous pouvons voir que tu fais des zigzags étranges :

Tu trouves du charbon en abondance, de la redstone, et puis, tu trouves du diamants en creusant comme par hasard un bloc en dessous de toi alors que tu commençais à remonter, à savoir que le diamant se situe au plus bas sur ce screen :

Je passe les fois où tu trouves du diamants de façon "normale" au jugé, tu continues à faire des virages quelconques, et puis tu retrouves du diamant en descendant en diagonale :

Tu continues tes virages ... :

... Pour tomber sur une grotte que tu ne vas même pas prendre le temps d'explorer alors qu'il y avait du diamants, c'est alors qu'on peut se poser la question du leurre. Assez efficace pour tromper les modos. Ensuite, juste après, tu reprends tes descentes/remontées pour avoir du diamants en couche 5 alors que tu étais en couche 10 précédemment :

Ici, nous voyons très clairement que tu tapes dans le mur de roche (diamant qui n'était en aucun cas visible) et que directement tu trouves du diamants, avec toutes les ressources précédentes, tout porte à croire que tu as Xray :

Par la suite, tu continues tes virages en quête de ressources :

Jusqu'au moment où tu creuses de 3 couches en diagonal pour tomber par miracle sur un filon de diamants :

En clair, je pense que tu ne dis pas la vérité, c'est pourquoi tu repasseras dans un mois, soit le 14/06, si je vois une demande de déban à ce sujet avant cette date, tu recevras une sanction.
Bonne soirée, je lock
Revenir à « Demande de déban »