J'ai Xray pour rembourser une personne.
Je souhaiterai revenir sur le serveur.
Et surtout je voudrai vous prouvez que je ne Xray plus jamais.
Merci pour avoir lu ces quelques phrases.
Je vais essayer de rembourser la personne sans Xray.
endragon42
[PLAY] endragon42 Xray (Night_Bringer)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : endragon42
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: [PLAY] endragon42 Xray (Night_Bringer)
Bonsoir endragon42
C'est un bon début que tu ne nies pas avoir Xray. Ce pendant, le fais de contracter des dettes en plutôt normal sur un serveur avec une économie et cela ne justifie absolument pas de tricher pour les rembourser. Bien que ta demande ne soit pas des plus étoffée, j'ai envie de croire que tu ne tricheras plus. Je vais donc t'unban. Evidemment je compte sur toi pour ne plus te retrouver dans cette section du forum sinon la sanction sera autrement plus lourde.
Bon jeu à toi
Night_Bringer
Je lock
C'est un bon début que tu ne nies pas avoir Xray. Ce pendant, le fais de contracter des dettes en plutôt normal sur un serveur avec une économie et cela ne justifie absolument pas de tricher pour les rembourser. Bien que ta demande ne soit pas des plus étoffée, j'ai envie de croire que tu ne tricheras plus. Je vais donc t'unban. Evidemment je compte sur toi pour ne plus te retrouver dans cette section du forum sinon la sanction sera autrement plus lourde.
Bon jeu à toi
Night_Bringer
Je lock
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »