Je reprends ma demande de deban, parce qu'il faut mettre des choses au clair.
Bibidou06 n'a non plus pas utilisé X-Ray je sais pas comment vous voyez si quelqu'un a utilisé X-Ray mais vous vous êtes bien planté.
Ensuite on mine tous les deux pourquoi? Parce qu'on a 1 pioche fortune 3 et qu'on y tient. Et qu'on ne veut pas mourir bêtement et la perdre parce que le /back ne fonctionne pas.
Et dernier petit truc je n'ai été ban qu'une seule fois pour X-Ray la seconde était encore une erreur de votre part.
Je demande juste réparation.
Bien à vous,
Angemax
Demande de deban re
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de deban re
J'ai déjà fait une demande sauf qu'on a lock le sujet avant que je puisse m'expliquer
-
- Pseudo Minecraft : Night_Bringer
Re: Demande de deban re
Bonsoir Angemax.
Ce n'est pas le fait de miner à deux qui pose problème. En regardant vos minages, je remarque que vous avez trouvé facilement des diamants et ce en grande quantité. Bibidou06 creuse la stone et trouve des diamants qui ne sont pas visibles normalement et toi tu les as tous miné. Donc l'un d'entre vous a Xray et l'autre en a profité volontairement ce qui en fait un complice.
De plus d'autres modos ont également étudié le minage frauduleux et ont conclu à du Xray.
Par conséquent, tu est banni pour Xray une troisième fois ce qui signifie un ban définitif.
Il est donc inutile de remettre en cause les méthodes du staff pour repérer le Xray cela ne changera pas ta peine.
Je te préviens également que si je revois une demande de ta part ici tu prendra un avertissement forum.
Bonne soirée tout de même
Night_Bringer
Je lock
Ce n'est pas le fait de miner à deux qui pose problème. En regardant vos minages, je remarque que vous avez trouvé facilement des diamants et ce en grande quantité. Bibidou06 creuse la stone et trouve des diamants qui ne sont pas visibles normalement et toi tu les as tous miné. Donc l'un d'entre vous a Xray et l'autre en a profité volontairement ce qui en fait un complice.
De plus d'autres modos ont également étudié le minage frauduleux et ont conclu à du Xray.
Par conséquent, tu est banni pour Xray une troisième fois ce qui signifie un ban définitif.
Il est donc inutile de remettre en cause les méthodes du staff pour repérer le Xray cela ne changera pas ta peine.
Je te préviens également que si je revois une demande de ta part ici tu prendra un avertissement forum.
Bonne soirée tout de même
Night_Bringer
Je lock
[center]Night_Bringer[/center]
Commandant de XrosHeart
Revenir à « Demande de déban »