Si tu voulais du pvp et t'amuser tranquillement fallait faire une guerre amicale ou impériale. Mais, tu ne voulais pas t'amuser avec nous. Tu voulais éradiquer ma faction du serveur. Tu as même attendu mon absence avant d'avoir le courage de nous confronter.
Tu es puni pour ton arrogance pas pour ton envie de pvp et de t'amuser.
[GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla,Aether,Darkevil,VegaPolis
-
- Super Modérateur
- Pseudo Minecraft : MrAmares22
Re: [GS]Ragnarok Solarys Genesis Adelie Isteria VS Valhalla
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier
-
- Super Modérateur
Dsl pour le double poste.
Pour info, Enatal tu acceptes les deux propositions de Squall ou juste une des deux. J'ai mal comprit ta réponse :/ .
Pour info, Enatal tu acceptes les deux propositions de Squall ou juste une des deux. J'ai mal comprit ta réponse :/ .
-
- Ancien Administrateur
Enatal avait déjà accepté la première via skype et la deuxième je n'avais pas eu de validation via skype donc la il vient la valider donc les 2 sont validées
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Super Modérateur
D'accord merci d'avoir précisé
!

Je t'es proposer de venir Nether full stuff t'a pas voulutEdri pour ce qui est de toi je ferais pas trop la maline car quand on est p4 et qu'on se prend 3 combo d'un no stuff dans le nether pendant qu'il regen son power on est pas très fort au PVP si tu souhaites PVP je peux te tp dans mon bunker et faire un 1v1 pour que tu montres si tu es vraiment fort j'accepte de TP faisons un duel que tu vois que non tu ne me fais pas peur la plupart de vos membres ont un piètre niveau au PVP(sauf Toxi et _Cronos_ qui sont bon et fair play c'est en général le cas on est bon on est fair play quand on est lâche c'est qu'on sait que l'on a peu de chance donc on utilise des techniques de fourbes)c'est pas pour rien que m'a seule mort c'est une chute de mon bunker ^^.

Fait le grand si le souhaite, il ne te reste plus que les mots de toute manière

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Je ne dirai qu'une chose une guerre est une partie d'échec chaque coup est important et le but est de gagner surtout dans une guerre de sang . Il faut jouer selon nos pion et ceux de l'adversaire mais malheureusement pour vous vous n'avez pas pris en compte nos pion.
dsl si nous sommes meilleur à ce jeux.
dsl si nous sommes meilleur à ce jeux.

Blablablablablabla ... Blablabla ! Blablablabla.
C'est tous ce que j'entends.
C'est tous ce que j'entends.
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : polaryyyz
Thibeaus j'invites donc ta faction à venir combattre sur mes terre plutôt que de rester dans ton bunker.
-
- Pseudo Minecraft : _Cronos_
Bon, va falloir s'expliquer les gens là. Parce que depuis quelque temps y'a beaucoup de gens qui jouent les hypocrites. Malgré de nombreux avertissement certains n'ont pas compris le message.
Nous ne cherchons pas de mal à ceux qui ne cherchent pas les embrouilles. Mais, le truc c'est qu'actuellement, plusieurs personnes/factions soutiennent nos ennemis dans l'ombre en restant impunis.
Message à la faction TOI
Nous avons pris le temps de vous avertir avant la guerre de ne pas prendre partie sous aucun aspect si vous vouliez éviter les ennuis. Mais, actuellement selon nos services de renseignements pas du tout professionnel on arrive facilement à une conclusion bien clair.

[center]Hanurem = Sasadeho
Aure_lie = Nanaiiis [/center]
Deux joueurs de chez TOI sont chez Valala et donnent leur soutient en power et stuff à cette faction qui nous ait ennemi. C'est pour cela que nous demandons à faire rentrer la faction TOI dans la guerre en guise d'exemple pour ceux qui désiraient soutenir nos ennemis dans le futur.

Samthi, admin de la faction TOI confirme nos dires. Mais, il a l'air de penser que cela ne l'implique pas dans la guerre. Ce qui n'est pas notre avis.

RMS avait la voix de la sagesse. Ça aurait été une bonne idée de vous retirez complètement du conflit. Mais, vous ne l'avez pas fait. Par insouciance ou par arrogance, je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est que vous devrez être puni.

En effet, la guerre contre vous est imminente. Mais, juste pour créer encore plus de problèmes entre vous je vais vous offrir des logs de conversation venant directement de la conversation Skype de la faction Valala. Ces preuves n'ont pas de poids dans ce poste, mais je me disais que ça serait bien que vous sachiez ce que vos membres disent dans votre dos. À vous de me croire ou non. Je vous laisse vous expliquer entre vous
.
> [13:23:30] ThibautS: les gens les pommes de notchs servent a rien mdr elle donnent resist 1 et abso 4 ^^ cest useless
[13:27:52] ThibautS: donc pour les pommes de notch restez autour d'un beacon et vous serez a stuff egal ca se fera sur le lvl en pvp ^^
[13:41:43] ThibautS: krazo et tout les autres avec des DC mettez tout les DC dispo dans la fac pour avoir un max de power
[13:42:32] Sasa!: Moi je peux pas xD
[13:42:33] Krazoraxx: Bh envoyé une invite sur AnneOrak et Gaspardalizan
[13:42:49] ThibautS: Krazo tu es modo de val^^
[13:43:01] Krazoraxx: Ouais mais jpeux pas co avant ce soir
[13:43:11] ThibautS: Dacv je le ferais
[13:43:56] Sasa!: Mais jai pis hanurem au lieu de thesasadeho il a 50 powers
[13:44:12] ThibautS: Yep ca marche ^^
[13:45:44] Sasa!: Et cest plus subtil aussi x)
[13:46:00] ThibautS: Ouai thesasa cetait crame ^^
[16:49:03] Nanaiis: ta subtilité sasa tu peu la rangé j'ai parler avec rms hier soir tu dois quitté la fac TOI si tu participe a la guerre
[16:49:25] Nanaiis: et samourai pika ce matin a redis pareil ce pti bête a essayé de me provo ce matin xD
[16:49:58] Nanaiis: durant la guerre je fais rentré nanaiis dans valhalla mais elle a que 14 power désolé
[16:59:28] Sasa!: Rms a dit ça ?
[17:00:19] Sasa!: Si il veut vraiment ça y'a quelques personne qui vont être décus
[17:00:31] Sasa!: Car si il me force a quitter moi je reviens pas
[17:05:40] Nanaiis: j'ai parlé avec lui hier soir
[17:05:51] Nanaiis: et il me laisse pas le choix et toi non plus
[17:06:02] Sasa!: Parfait
[17:06:16] Sasa!: Jvais parler avec sam ce soir moi alors x)
[17:06:31] ThibautS: ouai avec sam cest ptet mieu :d
[17:06:37] Sasa!: C'est sam l'admin de fact mdr
[17:06:52] Nanaiis: je sais mais sam devant rms il dis rien --"
[17:06:55] Sasa!: Si rms me kick sans lavis de sam jsens que TOI va changer xF
[17:07:03] Sasa!: XD*
[17:07:23] ThibautS: rms il fait trop le chaud
il etait pas la 1 mois et debarque et instaure son diktat
[17:07:36] Sasa!: Ouais
[17:08:12] Sasa!: Il enlève notre ally avec phoenix et remet celle avec lazmut en partant la oh je l'ai pas aimé celle la
[17:08:27] ThibautS: et enleve notre truce
[17:08:38] Nanaiis: et en met un avec ragna
[17:08:40] Nanaiis: --"
[17:08:42] Sasa!: Il a peur quon sois allié à phonix car des gens les aime pas mdr
Je vais le dire pour que ça soit écrit noir sur blanc officiellement: Nous réclamons que la faction TOI rejoigne le conflit du coté de Valalaa pour pouvoir les punir pour le soutient qu'ils ont offert à nos ennemis depuis le début du conflit.
Au nom de Ragnarok et ses alliés
Nous ne cherchons pas de mal à ceux qui ne cherchent pas les embrouilles. Mais, le truc c'est qu'actuellement, plusieurs personnes/factions soutiennent nos ennemis dans l'ombre en restant impunis.
Message à la faction TOI
Nous avons pris le temps de vous avertir avant la guerre de ne pas prendre partie sous aucun aspect si vous vouliez éviter les ennuis. Mais, actuellement selon nos services de renseignements pas du tout professionnel on arrive facilement à une conclusion bien clair.

[center]Hanurem = Sasadeho
Aure_lie = Nanaiiis [/center]
Deux joueurs de chez TOI sont chez Valala et donnent leur soutient en power et stuff à cette faction qui nous ait ennemi. C'est pour cela que nous demandons à faire rentrer la faction TOI dans la guerre en guise d'exemple pour ceux qui désiraient soutenir nos ennemis dans le futur.

Samthi, admin de la faction TOI confirme nos dires. Mais, il a l'air de penser que cela ne l'implique pas dans la guerre. Ce qui n'est pas notre avis.

RMS avait la voix de la sagesse. Ça aurait été une bonne idée de vous retirez complètement du conflit. Mais, vous ne l'avez pas fait. Par insouciance ou par arrogance, je ne sais pas, mais ce qui est clair c'est que vous devrez être puni.

En effet, la guerre contre vous est imminente. Mais, juste pour créer encore plus de problèmes entre vous je vais vous offrir des logs de conversation venant directement de la conversation Skype de la faction Valala. Ces preuves n'ont pas de poids dans ce poste, mais je me disais que ça serait bien que vous sachiez ce que vos membres disent dans votre dos. À vous de me croire ou non. Je vous laisse vous expliquer entre vous

> [13:23:30] ThibautS: les gens les pommes de notchs servent a rien mdr elle donnent resist 1 et abso 4 ^^ cest useless
[13:27:52] ThibautS: donc pour les pommes de notch restez autour d'un beacon et vous serez a stuff egal ca se fera sur le lvl en pvp ^^
[13:41:43] ThibautS: krazo et tout les autres avec des DC mettez tout les DC dispo dans la fac pour avoir un max de power
[13:42:32] Sasa!: Moi je peux pas xD
[13:42:33] Krazoraxx: Bh envoyé une invite sur AnneOrak et Gaspardalizan
[13:42:49] ThibautS: Krazo tu es modo de val^^
[13:43:01] Krazoraxx: Ouais mais jpeux pas co avant ce soir
[13:43:11] ThibautS: Dacv je le ferais
[13:43:56] Sasa!: Mais jai pis hanurem au lieu de thesasadeho il a 50 powers
[13:44:12] ThibautS: Yep ca marche ^^
[13:45:44] Sasa!: Et cest plus subtil aussi x)
[13:46:00] ThibautS: Ouai thesasa cetait crame ^^
[16:49:03] Nanaiis: ta subtilité sasa tu peu la rangé j'ai parler avec rms hier soir tu dois quitté la fac TOI si tu participe a la guerre
[16:49:25] Nanaiis: et samourai pika ce matin a redis pareil ce pti bête a essayé de me provo ce matin xD
[16:49:58] Nanaiis: durant la guerre je fais rentré nanaiis dans valhalla mais elle a que 14 power désolé
[16:59:28] Sasa!: Rms a dit ça ?
[17:00:19] Sasa!: Si il veut vraiment ça y'a quelques personne qui vont être décus
[17:00:31] Sasa!: Car si il me force a quitter moi je reviens pas
[17:05:40] Nanaiis: j'ai parlé avec lui hier soir
[17:05:51] Nanaiis: et il me laisse pas le choix et toi non plus
[17:06:02] Sasa!: Parfait
[17:06:16] Sasa!: Jvais parler avec sam ce soir moi alors x)
[17:06:31] ThibautS: ouai avec sam cest ptet mieu :d
[17:06:37] Sasa!: C'est sam l'admin de fact mdr
[17:06:52] Nanaiis: je sais mais sam devant rms il dis rien --"
[17:06:55] Sasa!: Si rms me kick sans lavis de sam jsens que TOI va changer xF
[17:07:03] Sasa!: XD*
[17:07:23] ThibautS: rms il fait trop le chaud

[17:07:36] Sasa!: Ouais

[17:08:12] Sasa!: Il enlève notre ally avec phoenix et remet celle avec lazmut en partant la oh je l'ai pas aimé celle la
[17:08:27] ThibautS: et enleve notre truce

[17:08:38] Nanaiis: et en met un avec ragna
[17:08:40] Nanaiis: --"
[17:08:42] Sasa!: Il a peur quon sois allié à phonix car des gens les aime pas mdr
Je vais le dire pour que ça soit écrit noir sur blanc officiellement: Nous réclamons que la faction TOI rejoigne le conflit du coté de Valalaa pour pouvoir les punir pour le soutient qu'ils ont offert à nos ennemis depuis le début du conflit.
Au nom de Ragnarok et ses alliés
Dernière modification par alexbourlis le 03 juin 2017, 00:47, modifié 1 fois.
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !
_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Hanurem n'a aucune ressources chez valhalla et nanaiiis non plus, tout a ete farm avec son double compte aure_lie, donc aucune ressources ne vient de chez TOI. De plus HM gère des comptes et non des joueurs, il n'y a donc aucune raison de nous faire entrer dans ce conflit dont nous ne participons pas.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon